Une femme dépressive subie la tyrannie de son mari de flic. Alors qu'elle vient tout juste de lui tirer une balle dans le dos, un cyborg amnésique blessé en cavale se fait bouffer par le clébard dans le jardin. Une équipe de tueurs pros débarquent pour faire le ménage. Bouchaille !
Storm Trooper se partage entre bonne bisserie ricaine et nanar agréable. Les rares FX sont sympas, le rythme est relativement soutenu et les candidats à une mort violente se relaient à fréquence régulière.
Mais faut quand même voir l'équipe de killers menée par le sadique Denton : tous à vouloir être le plus soldat parfait que l'autre, leur comm' n'est pas à la hauteur de leur compétence, tant ils se font charcler avec une facilité déroutante. On y reconnait d'ailleurs Corey Feldman en borgne à scrupules.
On a le droit à une scène étrange où la jeune miss prend sa douche avec le cadavre de son conjoint dans la baignoire, à qui elle est fait en plus la causette ! Voilà une sortie de dépression ma foi originale.
Le meilleur du nanar reste tout de même la révélation scénaristique finale sur le projet du flic ultime, qualifié de Rambo alors qu'on a plutôt affaire à un mix Robocop/Terminator (le Terminacop ?) à coups de recyclage maouss. Jusqu'à une conclusion surprenante où notre héroïne devient une sorte de Sarah Connors à la She's called one eye, tout en cuir et moto (putain, la suite !).
Storm Trooper est une prod' plutôt fauchée, Wynorski oblige, mais qui tient bien la route et se regarde avec plaisir.