Il était une fois la critique d'une folle

Mon histoire commence a Belle Reve dans un somptueux hôt... heuuuu établissement pénitentiaire hautement sécurisé. Rappelez vous comme je suis belle sans ce maquillage... on s'égare là !
Pour commencer ma critique j'adore la présentation des personnages (même si j'avoue qu'il y a des inégalités).
J'adore l'apparition de la Chauve Pourri qui sont magnifiques (j'ai hâte de voir son film en solo)
Le fait qu'il m'est frappé ça je n'oublirais jamais et il embrasse divinement bien !
Rick Flag et Diablo furent mes plus grande surprise le couple que forme Rick et june n'était pas aussi parfait que celui que nous formons Mon Puddin et moi <3 en parlant de mon Mr J il est parfaitement interprété par l'excellent Jared Leto <3 (nous y reviendrons)
Et Deadshot interprété par l'excellent Will Smith il est touchant quand il le faut avec de l'humour et du sérieux.
Je suis obligée de parler de la mort d'un personnage la plus rapide du cinéma Slipknot celui-là il disparaît comme il est apparu mais il a eu le mérite de m'avoir fait rire à gorge déployé.
Mais dès que mon amour est dans la place je n'ai d'yeux que pour lui.
La scène qui m'a marquée au fer rouge (Dédicace à la Chauve Pourri) c'est la scène où Harleen devient Harley elle magnifique rien à redire c'est là où je suis tombé amoureuse du Joker <3
Et il y a également une référence à la première apparition d'Harley ainsi il est possible de la voir dans son costume d'origine d'arlequin sa m'a tellement fais plaisir de la voir rien que pour ça Merci M'sieur Ayer.
Je suis lucide les enjeux de ce film ne sont pas terrible mais rien qui me gâche le film plus que ça.
Et pour finir j'adore détester Amanda Waller mais d'un côté je lui pardonne c'est grâce à elle que je fais d'excellents expresso.
Et sans oublier mon Puddin qui vient à ma rescousse il est si beau !!!
Le mot de la fin Suicide Squad est un bon film qui est divertissant haut en couleurs, certes beaucoup de problèmes de montage, on sent que la Warner à foutu un bordel pas possible en ce mêlant du "bébé" de David Ayer... sinon c'est un film qui ne se prend pas la tête.

Voilà c'était ma première critique j'espère qu'elle vous aura plu à la prochaine ;)

Ps : La note n'est pas objective. Elle risque de changer lors de mon second visionnage (hum... ou pas).

HarleenQuinzel

le 15 août 2016

Harley Quinn

D'autres avis sur Suicide Squad

guyness

Show must go home

Le grand bouleversement qui a terrassé l'industrie du divertissement, au cours de ces 30 dernières années, tient en deux points. La fin d'une certaine possibilité d'émerveillement serait presque...

le 2 août 2016

Velvetman

Sabotage

« Fuck Marvel » criait David Ayer durant la vaste promotion de Suicide Squad. Ironiquement, c’est à se demander si le réalisateur a réellement vu la gueule de son film. On a beau vouloir...

le 4 août 2016

Behind_the_Mask

Eh ! Ma Harley, elle est cotée à l'A.R.G.U.S. ?

Pendant les deux tiers de ce Suicide Squad, on se surprend à penser que, l'un dans l'autre, DC donne l'impression de tenir pas trop mal la barre de son univers partagé et propose un spectacle, même...

le 3 août 2016