Le film se perd dans son histoire. Jérôme Commandeur avait dit ne pas savoir ou partir au début de l’écriture. Il est alors parti dans tout les sens. Parfois ça marchait, souvent beaucoup moins, le film en ressort avec une lourdeur dans ses blagues et son rythme.
Dommage, car l’histoire de retrouvailles 30 ans après une soirées catastrophiques promettait. Mais même la soirée a réussit à s’étaler beaucoup trop sur tout le film.
En bref, j’avais pas beaucoup d’attentes, donc je ne peux pas dire que j’ai passé un mauvais moment. Mais j’ai pas passé un très bon moment malgré quelques blagues rigolotes et un casting qui se débrouille (notamment le trio Laffitte, Commandeur et Damiens qui marchait très bien)