Film musical déjanté. Intrigue absurde mais un film vraiment hilarant et pas si dégueu que ça, même pour la fille que je suis!

Pour tout bon auditeur de rock (le vrai, pas celui qui passe sur le Mouv' ou MTV), il y a énormément de références!
J'ai particulièrement adoré l'excursion dans LE musée du Rock, lieu de pèlerinage.
L'humour de Jack black est particulier et ne touchera pas tout le monde mais rien que pour la BO, ça vaut le coup de le voir.
Les duels entre guitaristes sont juste d'anthologie, particulièrement le duel avec le Diable.
Le diable, "beelzeboss" final n'est autre que Dave Grohl (Nirvana).

Pour les guitaristes, les morceaux à la guitare sont vraiment des tueries à jouer.
Pour les fanatiques, Woodbrass propose les médiators officiels "Pick of the destiny" pour une poignée d'euros.

A voir en VO !

le 25 mars 2011

D'autres avis sur Tenacious D in The Pick of Destiny

Tenacious D in The Pick of Destiny
SeigneurAo

Jack use

... ou pas Tout ceci va être un peu monomaniaque, mais j'en ai besoin, pardonnez-moi. J'ai récemment écrit sur Tintin que l'intention était pour beaucoup dans ma perception d'un film, et d'une oeuvre...

le 5 nov. 2011

Rayman contre les Lapins Crétins

Du grand n'importe quoi!

Un jeu carrément mythique, bourré de mini-jeux aussi débiles les un que les autres! Et c'est ça qui est vraiment génial. A jouer entre potes bien sûr sinon c'est chiant :)

le 25 mars 2011

15 ans et demi
sereyao

"Je suis pas un garçon facile!"

Tellement mauvais que ça en est drôle! Les ados sont ici dépeint comme des bêtes curieuses avec de sérieux problèmes congénitaux, mais ça a eu le mérite de m'avoir fait rire!

le 29 mars 2011