J'avais aucune attende...Enfin a part de ne pas étre aussi décu que lorsque que je suis sortie du 5éme films.
Et si il est vrais qu'il n'atteint pas le ratage du dernier. Ça n'en fait pas pour autant le "meilleur" depuis les 2er, Fuck on en est loin...VRAIMENT loin.


Bon, je commence par les "ptite" bonne chose. Car y'en a (sa va aller vite), les 10er minutes, qui on de la gueule, et suivent parfaitement la fin du second. Maisss bizarrement c'est la aussi que ça coincer (enfin pas si bizarre).


Linda Hamilton, charismatique a souhait et a fond dans le rôle (même si la mamie BadAss a l’extrême est un poil abusif ). Ainsi que Mackenzie Davis qui tien formidablement bien sont rôle.


Quelque scène d'action assez fluide et sans cut, ca fait le taf (mais rien de fous).


Voila, c'est tout ce que j'ai au magasin. Tout le reste est a jeter (public : pardon), oui oui. Non mais je rêve, lui meilleur que tout les autres (on est bien d'accord, on compte a partir du 3).


Pour moi un grand HELL NO. Et pourtant, y'aurait aussi a dire sur tout les autres, le 3éme est sont comique trop présent (et Sthal/Danes qui coince). Ainsi que le 4éme qui a un scénario qui se barre a la moitié, et un futur qui manque de corrones (même si c'est pas encore celui qu'on connait, trop récent).


Car au moins c'est 2 films avait quelque chose que celui la n'a pas, et qui est passer en travers de ma gorge...La mythologie installer depuis le 1er film.


C'était pas compliquer, et pourtant tellement qu'ils était au point mort, bah hop soft reboot, on dégage et on part sur autre chose (mais pomper des 2er quand même...).


Désoler mais ça passe pas bien. Enlever de l'équation


John Connor, pour cette pseudo "nouvelle leader"


...On en est arriver a la.


Comme un délicieux parfum de crachat au visage, merci. Non puis au moins, T3 avait le mérite d'aller au bout des chose (cette fin...), et respecter la mytho initial en ajoutant vraiment des petite chose bienvenue sans entacher celle qu'on connaissait. Pareille pour T4, qui se raccorder parfaitement au 2er (sans oublier le 3), et donnant une touche a la Mad Max assez cool.


Bon ensuite, oui ils on aussi pas mal de défaut (oui). Mais je n'ai pas eu cette impression de me faire enfiler dans le mauvais trou.


Non puis, le rôle d'Arny...Je pensait que j'avais vu pire avec T5, bah non, ça creuse encore (c'est devenu une compétition non).


Le nouveau Terminator, lol. Il est censé étre plus dangereux (a 2 en plus). La TX était bien plus dangereuse (et classe).


Non vraiment, j'ai essayer de me dire que tout ça était pour ENCORE installer quelque chose de nouveau...Mais c'est trop tard, tout cela viens BEAUCOUP trop tard, c'est terminer.


Voila pour moi, sont seul fait d'arme a ce volet, c'est de ne pas étre pire que T5 (whoooo). Et le retour de la superbe Linda Hamilton ne fait pas grand chose. Ils aurait fallu pour ça revenir 15 ans avant (et encore, au vu du scénario qui pompe beaucoup trop de chose des 2er), et avec un snénar en métal digne d'un T-800 !

Captain_Lane
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes attendes pour 2019

Créée

le 27 oct. 2019

Critique lue 382 fois

2 j'aime

1 commentaire

Captain_Lane

Écrit par

Critique lue 382 fois

2
1

D'autres avis sur Terminator : Dark Fate

Terminator : Dark Fate
Behind_the_Mask
6

¿ Si senior ?

Les gardiens du temple vous diront sans doute, depuis Le Jugement Dernier, que la saga Terminator, c'est plus trop ça. Ou le jugent comme tel, du moins, en forme d'affirmation péremptoire. Alors même...

le 26 oct. 2019

56 j'aime

7

Terminator : Dark Fate
Sullyv4ռ
2

Il n'y a pas de destin mais... Faudrait peut-être arrêter de se foutre de notre gueule 5 minutes !

Honnêtement je ne pensais pas voir ce film, la bande annonce avait suffit à me décourager de le découvrir en salle, mais je me suis dit qu'il faudrait que je découvre le massacre tôt ou tard, donc...

le 12 nov. 2019

52 j'aime

14

Terminator : Dark Fate
Buddy_Noone
2

L'histoire sans fin ?

L'ennui avec la franchise Terminator c'est que ses propriétaires successifs refusent de la laisser mourir. En 1991, la conclusion de Terminator 2 Le Jugement dernier n'appelait pas vraiment de...

le 17 janv. 2020

38 j'aime

8

Du même critique

Mr. Robot
Captain_Lane
9

Mr Robot Brillant (pilot)!

GROSSE claque dans la gueule ce pilot. La série a vraiment un coté anarchiste (a la Fight Club), même le perso de Elliot peut faire penser au perso de Norton dans le film. D'ailleurs si je parle de...

le 29 mai 2015

26 j'aime

6

Cruella
Captain_Lane
8

Cruella De Vil

Dire que le film m'a vraiment surpris (en bien) et un doux euphémisme. Je vous l'avoue de suite, moi et les adaptation Live de Disney ca fait deux. Mais quelle horreur bordel. Alors oui, le studio a...

le 29 mai 2021

23 j'aime

4

Sermons de minuit
Captain_Lane
10

Midnight Mass

Difficile de parler de la série s'en en dévoilait les surprises. Je vais donc en dire le moins. Comme The Haunting of Hill House, Mike Flanagan se sert du fantastique comme toile de fond, pour parler...

le 26 sept. 2021

16 j'aime

2