- 911, aidez-moi, je suis conne ! - Moi aussi, ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer
Un serial killer kidnappe un jeune fille, elle réussi à appeler le 911 et on suit ce kidnapping pendant tout le film à travers la communication. Le pitch n'est pas des plus inventif, mais pourquoi pas.
Mais on commence avec un premier appel, une jeune fille aux prises avec un méchant dans sa maison. Mais alors que celle-ci était presque sortie d'affaire, une grosse connerie boulette de notre héroïne du 911 conduit à la mort de la-dite jeune fille. Une introduction assez réussie qui nous met bien dans l'action: elle n'est pas prête de refaire une telle erreur.
On passe alors aux choses sérieuses avec l'appel de la jeune fille kidnappée, depuis le coffre de la voiture. Avec l'aide de notre héroïne bien décidée à rattraper son erreur passée, elles arrivent à mettre des bâtons dans les roues du ravisseur, et ce jusqu'à la perte de la communication.
On passe alors à la dernière partie, où l'héroïne se lance seule à la recherche du kidnappeur et de sa victime, puisque la police est incompétente. Mais alors qu'elle s'était appliquée à ne pas faire de connerie pendant l'appel de la victime, elle profite de cette partie "action" pour les enchaîner. Elle retrouve néanmoins la trace de sa protégée (qui au passage est à moitié à poil, sans aucune raison) et décide de faire justice elle-même (car la justice elle aussi est incompétente).
Bref, de bonnes idée noyées dans un flot de mauvaises, ça donne un film moyen.