The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky
5.8
The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

Long-métrage d'animation de Noriyuki Abe (2018)

Voir le film

J'ai mis un peu de temps à regarder le film NANATSU NO TAIZAI tout simplement parce qu'il est arrivé à une période où j'ai fait une overdose d'anime pour me consacrer aux mangas ! Je l'ai vu et j'ai vraiment kiffer !

Le film ne se prend pas du tout la tête et nous donne ce qu'on veut voir. L'histoire principal ne me plaît pas de ouf parce que je déteste qu'on créé des perso dans un film et qu'on les compare à des perso de la trame principale. Ça décrédibilise tout ! On peut pas y croire ! Quand on connait la puissance des 10 commandements, faut arrêter de nous faire croire que des mecs qu'on pète en 4 secondes soient aussi fort qu'eux !

Ensuite, l'animation des combat est dingue ! Les combats sont kiffant et surtout on a le temps de pouvoir voir chacun des 7 pêché capitaux se battre sans trop se fouler! La qualité de cet anime est toujours au rendez-vous ! Même chose pour les musiques !

En résumé, c'est un bon film animé qui nous donne notre lot de kiff sans trop se prendre la tête. C'est un bon test pour commencer l'anime après.

PS: La maman de Hawk m'a toujours intrigué et j'ai trouvé drôle la façon dont elle est traité.

le 17 mars 2019

D'autres avis sur The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

Ip Man 3
Superness6

Le Calme avant la tempête !

Nous voici donc avec la suite tant attendu d'Ip Man. Cette histoire avec comme personnage principal, le maître de Bruce Lee. Les deux premiers Ip Man étaient déjà de très bon film ( Mini abstraction...

le 24 mars 2016

Mini World

VOIX MAGNIFIQUE

Indila est fidèle à elle même. On la connait pour ses nombreux featuring sur des morceaux de rappeurs avec sa voix magnifique et là on a droit à un album différent de toutes ces chanteuses qu'on nous...

le 28 févr. 2014