Petit film inconnu d'une illustre inconnue et qui est condamné à le rester. Thin Ice ne bénéficie d'aucun talent si ce n'est celui d'être correctement réalisé. Pas un seul plan un minimum original, tout semble filmer sur trépied, de manièe sobre mais ennuyeuse, le classique à l'état pur. C'est donc avec un peu de tristesse qu'on doit s'en remettre au scénario.
Le scénario se devait d'être une comédie à humour noir, malheureusement, à aucun moment le film ne fait rire. Souvent dans ces comédies, l'humour est lourd et nous repousse quelque peu. Ici, c'est l'inverse. Je crois avoir souri à un seul moment ; tout le reste ne contient aucune trace d'humour. On sent pourtant la volonté de faire un film à la Coen avec un personnage emportés par des problèmes qui n'avaient pas raison d'être telle un Dude déboussolé.
Finalement, on ne sait pas trop où on va, mais on tient quand même sur le chemin... On s'écrase finalement dans un twist cache-misère Qui nous fait penser que le film aurait pu donner beaucoup mieux avec 1 heure de plus et entre de meilleures mains.
Pas pour autant une déception, franchement pas une réussite.