jejeninjaki

Homme, 32 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Egalement sur Cinelounge, sous le même pseudo.

Répartition des notes

  1. 43
  2. 55
  3. 90
  4. 143
  5. 325
  6. 520
  7. 771
  8. 571
  9. 207
  10. 63

Comparez votre collection avec jejeninjaki

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de jejeninjaki
Sondages de jejeninjaki
Critiques de jejeninjaki

Dernières critiques

Écouter
6.2
Let's Rock to Next Stage.

Un peu de blues-rock efficace et sensible comme l'était le monument "Brothers" et son petit frère "El Camino", mais sans la flamme passionnelle et l'urgente intensité qui les habitaient alors. Reste encore l'agréable et confortable légèreté d'écoute de quelques hits bien sympathiques comme "Eagle Birds", "Tell me Lies" ou encore "Shine a Little Light". Beaucoup de morceaux plan-plan à la... Lire la critique de “Let’s Rock”

8 3
Avatar jejeninjaki
6
jejeninjaki ·
Bande-annonce
6.9
Too fast too furious

Grosse déception pour ma part. Aucune scène d'action ne me m'a vraiment marquée contrairement à ce que Wright a l'habitude de nous offrir. Les personnages pour la plupart complètement inintéressants et clichés. Seule l'introduction de Baby aurait pu nous sortir la tête de l'eau. Pilote autiste mélomane, il rappelle forcément le driver dans Drive de Refn, mais l'histoire semble laisser le... Lire l'avis à propos de Baby Driver

3
Avatar jejeninjaki
5
jejeninjaki ·
Mentions J'aime de jejeninjaki

Activité récente

Statuts d'humeurs

Homunculus (2021) On notera la scène du viol traitée avec une happy ending. Moralement bof bof
Man On High Heels (2014) Pas le meilleur film qui traite le genre... SPOILERS : C'est quoi le message derrière du flic qui renonce à son projet à la fin ?
Antoinette dans les Cévennes (2020) Elle a finalement trouvé l'âne-soeur
The Perfection (2018) Au lieu de la droguer et lui faire couper la main, elle aurait peut-être pu aborder le sujet de façon un peu plus cordiale.