Jaquette Absolver

Critiques de Absolver

Jeu vidéo de et (2017)

Un jeu moyen, moyennement classe

Sur PC : Parlons du jeu Absolver ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Dans un sens, Absolver me fait penser à Dark souls, on commence le jeu de façon énigmatique avec une vidéo d'introduction, on est lâché avec une "quête" sans repaire pour avancer, on découvre le scénario en avançant sans jamais être pris par la main. Donc,... Lire le test Absolver sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

"Recherche Studio indé pour développer AAA"

Sur PC : Sans perdre de temps : Les + : Le système de combat fluide et dynamique . La Coop avec des inconnus sans possibilités de parler directement. On peut dialoguer mais uniquement avec les animations et c'est une bonne chose, pas de trolls pas de rageux. Pouvoir croiser des joueurs un peu partout. Le fait de pouvoir apprendre des... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Toryf
Toryf ·

Duel à flow

Sur PC : Catégoriser Absolver est un exercice bien dur, tant le titre du studio français Sloclap (cocorico) mélange les influences vidéoludiques. Pêle-mêle, on pourrait citer le jeu de combat, le MMO, Dark Souls... On pourrait également, et c'est sans doute le mieux, ne pas classer le jeu (édité par Devolver) dans une catégorie et l'enfermer aux milieux de grands noms du médium. Car... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Madmask0
Madmask0 ·

"J'aime bien, c'est un peu comme Matrix, mais avec des clochards masqués"

Sur PC : Bon pour commencer, le jeu est pas ouf visuellement. Les textures sont relativement crades et les couleurs bavent un peu sur beaucoup de bâtiments, décors ou vêtements. Mais étrangement, on s'en fout complètement. Pourquoi ? Parce qu'on a pas besoin de ça pour être immergé dans le monde d'Absolver. Le jeu se base sur quelque chose de simple, autant sur les décors que sur les personnages, et... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Dragnizzo
Dragnizzo ·

...

Sur PlayStation 4 : Je vadrouille agréablement, je tapote le carré et le triangle, je me protège un peu, j'esquive et je tapote encore. Je comprends rien à cette histoire de Deck de Combat, mais mon tapotage semble suffire alors je m'y attarde pas. A un moment donné je rencontre un pélo qui me propose les techniques de l'homme ivre, j'accepte, je termine le jeu avec cela sans aucune difficultés, pi voila.... Lire le test Absolver sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Absolver par JuIien

Sur PC : (Critique écrite il à de ça deux ans, aucune idée de ce que vaut le jeu aujourd'hui mais je poste ça là si certains ont besoin d'avis supplémentaires) Absolver est un jeu de combat art martial sortie en été 2017. Vous incarnez un apprenti qui devra devenir un absolver, c'est à dire, une sorte de maître en art martial. Pour cela, vous devrez taper des boss et des mini-boss ainsi que... Lire le test Absolver sur PC

Avatar JuIien
JuIien ·

Bon potentiel !

Sur PC : Absolver est un jeu que j'ai acheté dans les premier jours, et globalement il est bon voir très bon dans son genre. Visuellement il est bon, le système de combat est vraiment très bon avec la possibilité d'apprendre les différents coups/techniques en utilisant la technique lié à votre "classe" (Parade/Esquive/Absorption). Un système de combat facile à apprendre mais très... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Sorodoryu
Sorodoryu ·

Une belle découverte

Sur PC : Absolver est un jeu de combat qui se déroule dans un monde semi-ouvert proposé par Sloclap, un studio de développement de jeux vidéo créé en 2015 par quatre anciens développeurs d'Ubisoft Paris. Leur premier projet, Absolver, est un jeu de rôle en ligne mettant l'accent sur des combats en temps réel, chorégraphiés, et sur un système de rencontres PvP innovant. Notons que la pomme n’est pas... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Lizard_Zoe
Lizard_Zoe ·

Absolver !

Sur PlayStation 4 : S'il y a bien un genre de jeu en ligne qui n'existe que peu, c'est le jeu de combat. Voici donc Absolver, mélange surprenant des genres... On démarre donc dans un monde qui semble un peu en ruine. Que ce soit les environnements urbains ou naturels. Cabane en bois défoncée, pont de pierre cassée, et surtout personnages portant des masques qui veulent absolument vous faire la misére.... Lire le test Absolver sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Absolver, ou, la flamme mourante.

Sur PC : Comme la subtilité du titre a pu vous le faire comprendre, après d'intenses réflexions sur la façon d'aborder cette critique, j'ai décidé de miser sur l'originalité et de d'effectuer un parallèle avec Dark Souls; d'abord parce que j'ai lu énormément de gens effectuer des raccourcis pas très fins entre ce jeu et la trilogie des Souls et que je tenais a remettre les pendules a l'heure, ensuite... Lire le test Absolver sur PC

Avatar Quentin Verdiere
Quentin Verdiere ·