Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

Oui

Sur Xbox 360 : Ok il est répétitif bla-bla MAIS BORDEL qu'est-ce que c'était jouissif de pouvoir enfin avoir une liberté si grande, se sentir un maître assassin dans les rues animées de Damas, lame secrète dans la carotide et autres saut de la foi... Visuellement il était une claque. Je souligne aussi les effets sonores et la musique. La quête Desmond était très prometteuse avec ce qu'ils donnaient comme... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Pholz
Pholz ·

Un jeu moyen pour les début d'un super série

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed, une super série de jeu sorti en 2007 avec ce jeu. Une série de jeu que j'ai décidé de commencé en 2017 car cela fête l'anniversaire des 10 ans du 1er Assassin's Creed. Niveau ambiance, rien a dire, le jeu est parfait. Les personnages qui sont a l'intérieur des villes sont très bien animés même si quelque fois, ils répètent toujours la même chose lorsqu'on fais une action.... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Link8894
Link8894 ·

Assassin 'scred

Sur PC : En 2017, si votre jeu refuse de se lancer, bloquez tout avec votre pare-feu. Une fois le jeu lancé et la partie chargée, vous pouvez remettre. DRM fini avec les pieds et les serveur d'AC1 étant HS, le jeu plante lors de la vérif :) Sinon le concept est bien, mais cet épisode est vraiment ultra-répétitif. C'est strictement la même chose pour chaque quartier de chaque ville.... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar zocoworld
zocoworld ·

Très bonne histoire

Sur Xbox One : Assassin's Creed premier du nom est pour moi l'un des meilleurs Assassin's Creed malgré un jeu répétitif ( voler, écouter, forcer les gens à parler puis faire l'assassinat du Templier en question ). Et ça NEUF FOIS !! Heureusement, les phases redondantes ne gâchent pas l'histoire prenante, celle-ci étant très bien écrite, nous offrant un final de toute beauté. Pour moi un... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox One

Avatar Nicolas Vero
Nicolas Vero ·

Tout monument commence par une première pierre

Sur Xbox One : Assassin's Creed reste le meilleur exemple d'alliance entre une grande jouabilité et un sénario intelligent. Le premier opus de la série sera à mon sens dépassé par le deuxième, mais il reste une très belle experience. Si c'est le joueur qui parle : Certes on peut accuser AC1 d'une certaine répétitivité dans ses missions ainsi que d'un petit manque de liberté (on ne peut ni... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox One

Avatar Paul Rouquié
Paul Rouquié ·

Ou je dois commencer?

Sur PlayStation 3 : Ce premier épisode d'assassin's creed pose les bases d'une licence qui est aujourd'hui culte, Ce jeux et une prouesse graphique et est encore largement jouable aujourd'hui, il a su nous plonger dans son univers et malgré que le scénario soit relativement court on n'arrive à passer un "bon moment" à tuer les templiers les un après les autres, cependant ce jeu est assez limité dans son... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Jhin
Jhin ·

A l'assassin !

Sur PC : Assassin's creed est un joli écrin ! Étonnant, tant dans son histoire que dans sa forme, le jeu est esthétiquement révolutionnaire. Une image soignée malgré quelques petits bugs (freeze de temps en temps), des détails justes et nets, de belles couleurs... le jeu se dénote déjà des autres. Autant le monde d'Abstergo peut facilement devenir ennuyeux, ce n'est pas le cas pour le monde dans... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar nerys_56
nerys_56 ·

Assassin's Creed, entre fondement d'une saga mythique et redondance

Sur PC : Ah, Assassin's Creed... Le début d'un mythe, d'une saga qui a révolutionné le paysage vidéoludique mondial, bien qu'aujourd'hui s'écartant de son chemin initial... Ce jeu, c'est avant tout une idée entièrement nouvelle à l'époque dans les jeux d'action/aventure/infiltration : la course libre. Et le terme libre n'est pas usurpé. Par la simple pression de deux boutons, et en regardant... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar FM_
FM_ ·

Le MEILLEUR jeux de 2007.

Sur PlayStation 3 : Assassin's creed de 2007 est le premier d'une longue ligner d'Assassin's creed. L'un de mes premier jeux sur PS3 et puis franchement je suis directement tombé sous le charme des graphisme qui à l'époque était INCROYABLE surtout le faite de pouvoir ce promener dans les rue et sur les toits de trois magnifique ville de moyen (Acre, Jérusalem et Damas) puis à Masyaf le quartier général des... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Arii Rai
Arii Rai ·

Répétitif, mais un bon début

Sur PlayStation 3 : Un des premiers très bons jeux proposant un monde aussi vaste avec des graphismes plutôt bon pour l'époque. On prend un plaisir à juste se balader dans les villes et observer ce qui nous entoure. Mais la répétitivité des missions est hallucinante, " va faire ça puis revient me voir " voila la chose que vous ferez durant toute l'histoire principale, autant le dire, si j'avais commencer... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Moraw
Moraw ·