Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Eziocreed solid : renaissance

Sur PlayStation 3 : Après le bon départ du premier Opus, force est de constater que son successeur a été à la hauteur de mes espérances, même plus encore. Le moteur de jeu, toujours aussi intéressant et le gameplay toujours aussi accrocheur sont bien là. Les graphismes sont somptueux. Il n'y a pas d'autres mots. L'histoire, débutant avec la naissance d'Ezio Auditore, va vous embarquer dans l'Italie de La... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Assassin's Creed II par 0eil

Sur Xbox 360 : Moi, j'avais bien aimé le un. Voilà, c'est dit. Même la fin wtf et le fait que ça se finissait avec un cliffhanger digne d'une série télé, qui semblait supplier d'être reconduite l'année suivante. Et pis, le contexte des croisades, tout ça, moi, j'aimais bien. J'ai accueilli le second opus sans grande passion, j'avoue. L'Italie de la Renaissance, ça ne m'a pas trop ému, bizarrement. Et pourtant,... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Assassin's Creed II par Wandaa

Sur PlayStation 3 : J'attendais tellement cette suite... Le premier, très prometteur mais non exempt de pas mal de défauts laissait présager une second opus des plus énormes... Autant le pari est réussi niveau gameplay et inovations pour rendre le jeu plus diversifié, autant j'aurais souhaité avoir un compas sous la main pour me crever les yeux au moment des révélations sur le scénario. Pour ne pas spoiler, disons... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Wandaa
Wandaa ·

Critique de Assassin's Creed II par Near

Sur Xbox 360 : Les défauts du premier jeu sont corrigé, ce jeu vous donnera des heures de fun et de plaisir, il est à mon sens le meilleur de la série, car il à appris des erreurs du passé (pas comme tous le monde..... Et oui ff13-2 je parle bien de toi!!). Après un premier épisode limite c'est l'un des meilleurs jeux de la xbox 360 au quel j'ai pu jouer, à avoir absolument après avoir joué au I qui reste... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Near
Near ·

Des assassinats et du vide...

Sur PlayStation 3 : Je ne comprend pas comment ce jeu peux être aussi bien noté (de même pour le premier). J'ai joué au premier et je n'ai pas aimé. Cependant le fin du premier a attisé ma curiosité alors j'ai jouer au 2... rebelote, même chose... on m'y reprendra pas pour le trois ! Oh que oui il est très beau, que ça fait plaisir que se balader dans les villes, sur les toits... Mais c'est tout ce qu'a le jeu...... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar subichan
subichan ·

D'une elegance meurtrière !

Sur Xbox 360 : Ce jeu est la base de tout jeu d'infiltration sur le passé de l'histoire italienne. D'une élégance impressionnante ce jeux parcours l'Italie dans ces plus belle villes et surtout dans sa plus belle époque : La Renaissance. L'architecture des villes est époustouflant sans oublier la qualité des graphismes et l'histoire qui mélange passé et futur avec un soupçons de complot et de plan diabolique... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar picard_th
picard_th ·

Critique de Assassin's Creed II par nazeerrachid

Sur PlayStation 3 : Un des jeux qui m'a fait le plus rêver et voyager dans ma carrière de joueur ! Rien que ça ! La découverte d'un gameplay instinctif et jouissif (c'était mon premier Assassin's Creed), un univers beau et on a envie de dire "réaliste"(l'Italie de la Renaissance), une histoire qui n'a rien à envier à Lost ou Alias avec ses mystères et retournements de situation (avec un final qui m'a donné des... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar nazeerrachid
nazeerrachid ·

Critique de Assassin's Creed II par Kaelis

Sur Xbox 360 : - Graphismes toujours très bons, framerate fluide. Animations propres et effets de lumière réussis - Combats fluides et jouissifs - Ezio est davantage attachant : parle plus et par le scénario - Scénario mieux mis en scène, implication du joueur - Gameplay bien amélioré, nombreux gadgets, ergonomie toujours efficace - Eléments de jeux de rôle : inventaire et acquisition de nouvelles... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Kaelis
Kaelis ·

Critique de Assassin's Creed II par Mayu

Sur PlayStation 3 : Le premier opus m'a fait un peu le même effet que Portal, un jeu sympathique mais pas encore assez abouti, à ceci près que AC1 devenait un peu chiant après la première moitié. Dans AC2, on incarne Ezio Auditore, un jeune homme vivant à l'époque de la renaissance italienne. La première amélioration est là, le héros a une personnalité et un semblant de background. On nous présente ce personnage,... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Mayu
Mayu ·

Critique de Assassin's Creed II par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed 2 a su EFFACER LES DEFAUTS du 1er ! Et ça, c'est une excellente chose ! Niveau graphismes, le moteur reste le même, ce n'est pas la même claque que le 1er mais le jeu reste encore très beau ! La modélisation du personnage et des bâtiments est exceptionnel et reprend fidèlement les vrais monuments de Venise ( par exemple ). Par contre, un point noir concernant les visages qui... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·