Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Assassin's Creed II par KangooNomade

Sur PC : Le premier épisode, au-delà de la claque graphique et du gameplay très jouissif de part sa simplicité, ne proposait qu'une aventure très répétitive, entrecoupée de très intéressante ( et trop peu nombreuses ) scènes d'assassinats. De plus, le jeu était centré sur ce scénario : pas de quêtes secondaires intéressantes. Parce que bon, choper 100 drapeaux de tel roi, franchement, on s'en cale. Le... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar KangooNomade
KangooNomade ·

Critique de Assassin's Creed II par antholink

Sur Xbox 360 : Un des meilleurs jeux de la Xbox 360 (et de la PS3). Des graphismes magnifiques et une liberté d'action grandement appréciable. La possibilité de se balader dans les villes d'Italie à sa guise et d'esquiver ses agresseurs par des parties de courses poursuite et de cache-cache c'est ... joussif. Ajoutez à ça un perso trop stylé, des quêtes annexes assez longues... Un must, tout simplement^^ Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar antholink
antholink ·

Critique de Assassin's Creed II par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : La même chose que le premier, mais en mieux. Plus long, plus de contenu, une narration maîtrisée, faisant enchaîner les missions de façon cohérente et logique, loin du dirigisme et des missions foireuses du premier épisode, et un environnement graphique et une reconstitution toujours au top. Vraiment très bon, et mieux maîtrisé que le premier. Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

assassin's creed 2

Sur PlayStation 3 : cet opus de grand talent, pas mal pour son âge marque la rupture chez ubisoft entre les jeu d'avant (assassin's creed, prince of persia...) qui n'était pas du tous fabuleux, c'étaient des schéma, des essais, mais pour quoi, pour cet opus qui est le commencement des jeux ubisoft extraordinaire(farcry 3,4, ac 3,black flag ,rogue, unity, victory, et plein d'autres encore, tellement bien réalisé,... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar tsunamkill
tsunamkill ·

Un must have.

Sur Xbox 360 : Ce jeu est excellent, tout simplement. Le monde est encore plus vaste que dans le 1er opus, les légers défauts qui faisaient tâche (répétitivité dans le déroulement des missions, manque de punch dans les combat) ont été comblé et admirablement. Et comme si ça ne suffisait pas, Ubisoft a eu la bonne idée de rajouter plein d'objectifs divers (Tombeaux, missions annexes, La Vérité - Ceux qui auront... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Ksar
Ksar ·

OK Tier

Sur PC : J'ai fait le 2 juste après le 3, et oui je sais c'est pas logique mais bon sang heureusement que j'ai sa. Sinon en vrai je n'aurais jamais réussi a finir le 3 tellement il est mauvais comparé à lui et au premier. L'histoire est très sympa, même si parfois j'ai un peu du mal avec Ezio (la personnalité du héro fait que je m'attache pas plus que ça et diminue... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

Rien n'est vrai tout est permis

Sur PlayStation 3 : 1476, renaissance, Ezio auditore da firenze voit le jour, le joueur tout autant que le jeune Ezio ne s’attend pas, ne réalise pas encore se qu’il va vivre dans cette histoire qu’est la sienne. Ezio auditore âgé de 17 ans nous est présenté coureur de jupons, joueur, séducteur. À travers lui et son histoire l’on découvre d’abord Florence, la chapelle santa croce, les joueurs de luth, le... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Kyslegion
Kyslegion ·

Critique de Assassin's Creed II par Oblivious

Sur PlayStation 3 : Un mauvais jeu vidéo, mais une carte postale décente. C'est comme ça qu'on pourrait résumer Assassin's Creed II, qui hormis ses jolis décors et son scénario intriguant n'a pas grand chose pour lui : combats lamentables, personnages hideux, lourdeur générale, absence de challenge, répétitivité des tâches à effectuer et quêtes annexes ennuyeuses. Uniquement pour ceux qui aimeraient se payer une... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Oblivious
Oblivious ·

Critique de Assassin's Creed II par DadPods

Sur PlayStation 3 : Je vais faire court, j'ai retenu 2 choses à propos de ce jeu : - d'une répétitivité rarement égalée. - gameplay hyper assisté J'ajouterais que malgré une trame assez sympa au début ça devient vite chiant et sans intérêt pourtant l'idée est bonne, il y a des mécanismes intéressants, mais c'est beaucoup trop redondant. Vraiment trop. Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar DadPods
DadPods ·

Critique de Assassin's Creed II par Matclane

Sur PlayStation 3 : J'ai arrêté quand j'ai compris qu'il fallait sauter au milimètre pour passer le tutorial sous peine de recommancer 100 fois, que je pouvais courir en capuche blanche en poussant tout le monde dans la rue puis disparaitre juste au-dessus de leur tête, qu'on avait à faire à un background SF avec un d'jeune qui vient du futur, etc... Bref, c'est déjà trop pour moi. Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Matclane
Matclane ·