Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Assassin's Creed II - Voyage en Italie

Sur PC : Histoire: + On va enfoncer des portes ouvertes mais le scénario est vraiment très bien écrits. L'introduction d'Ezio dans la confrérie tout au long du jeu est vraiment agréable et bien amené. + Les personnages sont plutôt bien développés et on s'attache très vite (et peut être un peu plus) à Ezio qu'à Altaïr.... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Eliot Leduc
Eliot Leduc ·

Met ta capuche

Sur Xbox 360 : Assassin's creed 2 : Desmond retourne dans l'Animus pour chercher des reliques secrètes dans l'Italie de la fin du XVème siècle. Sa route va croiser Léonard De Vinci, Machiavel et bien d'autres. Excellente suite ! Dans ce second volet, Ubisoft a tout compris en gommant tous les défauts du premier opus. Le plaisir de jeu est énorme. On progresse avec pas mal d'aisance... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Ezio

Sur Xbox 360 : J'avais apprécié le 1er, j'ai grandement apprécié le second. Certes j'y joue 3 ans après tout le monde mais le jeu est beau, l'histoire est plus travaillé et je me suis bien éclaté à me promener dans les rues de l'Italie de la renaissance. Le seul bémol est que le côté infiltration pour assassiner me semble être moins important que dans le 1er, on peut y aller comme un bourrin, c'est dommage.... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique express

Sur Xbox 360 : Après un premier épisode tenant plus du prototype que du jeu complet, Assassin's Creed 2 exécute avec brio tout le potentiel aperçu : personnage charismatique, histoire intéressante, gameplay (relativement) varié, mécaniques originales (pour l'époque), tout est présent pour en faire un grand jeu. Avec toutes les qualités d'un open world moderne mais ne se traînant pas encore les défauts et... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

COLOSSALE EVOLUTION

Sur PlayStation 3 : (voir ma critique AC1 https://www.senscritique.com/jeuvideo/Assassin_s_Creed/critique/177148885) waw . Fini le cycle pourri et le : Hé Altaïr ! Il semble que mes apprentis ne savent pas se servir d'une épée !.Le jeu utilise un système de mission bien meilleur que... (- Tu rerererererererereparle avec... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Akila_fr18
Akila_fr18 ·

Critique N°161 : L'étalon italien.

Sur Xbox 360 : Durant la Renaissance italienne Ezio Auditore da Firenze, jeune noble italien de 17 ans, voit sa famille se faire exécuté pour trahison. Obnubilé par sa soif de vengeance et de vérité, sa quête le mènera sur les traces des Templiers, en passant par de nombreuses villes emblématiques d'Italie dont Venise et Florence. Bon alors je vais tout de suite cracher sur le plus gros... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Assassin's Creed II

Sur PC : CONTEXTE En 2012, Desmond Miles, un jeune Américain, est retenu prisonnier par une entreprise pharmaceutique du nom d'Abstergo. Cette société est en réalité une façade couvrant les Templiers, les ennemis jurés des Assassins, ancêtres de Desmond. En effet, depuis la troisième croisade et peut-être même avant, ces deux ordres se livrent une guerre qui n'a jamais cessé.... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar DarkreazY
DarkreazY ·

Deux lames c'est mieux qu'une

Sur PlayStation 3 : Assassin's creed II est le digne successeur du premier épisode, beaucoup de défaut inhérent au premier opus on était corriger pour permettre d'aboutir à ce jeux . Le fait est que ce second jeu est mieux en tout point que le premier mais qu'en plus il apporte son lot de nouveautés tant au niveau des différentes armes, que des combos ou encore dans la diversité des missions , des personnages... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Jhin
Jhin ·

10 pour le meilleur de la série !

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed II restera incontestablement pour moi le meilleur de la série. J'ai d'ailleurs commencé cette dernière par le laborieux Bloodlines, qui ne m'a pas déplu pour autant, m'ayant initié, malgré ses défauts. Mon point de vue n'est donc peut-être pas si objectif que je le voudrais, étant donné la qualité de cet opus. Tout ici m'a plu. Pour commencer : les graphismes ! Pour 2008... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Alexou6
Alexou6 ·

UNBOXING Assassin’s Creed II Black Edition (Unboxing)

Sur PC : Fils d’une famille noble de Florence, Ezio Auditore découvre un manuscrit lui révélant les noms de personnalités puissantes et corrompues de la Renaissance italienne, coupables de la mort de membres de sa famille. Ezio se lance alors dans une quête de vengeance … qui se révèlera initiatique. Envie de poursuivre l' Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Rotoshi Alfred
Rotoshi Alfred ·