Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Assassin's Creed II par Incertitudes

Sur Xbox 360 : Ce jeu est mon Assassin's Creed favori. J'ai dû le faire trois ou quatre fois et c'est non seulement le meilleur de toute la série mais un des meilleurs jeux sortis en 2009 et, allons-y gaiement, un des meilleurs jeux de cette génération de console. Ubisoft a su gommer les défauts du premier épisode qu'on connaît tous : sa répétitivité dans ses missions. Désormais, Ubi' a intégré, en... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Assassin's Creed II par Scorcm83

Sur Xbox 360 : Il ne figure pas dans mon coeur en tant que grand premier, n'ayant pas réussi à détrôner émotionnellement le premier opus, cet Assassin's Creed 2 se révèle tout de même un véritable blockbuster incontournable de cette génération de consoles. Plus grand, beau et varié que son prédécesseur, on peut pas dire qu'Ubisoft se soient foutus de notre gueule sur ce coup là. Un véritable plaisir que... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

9/10 pour la version PS3 et 8/10 pour la PS4

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed II est considéré, aujourd'hui, comme un des meilleurs jeux de la saga Assassin's Creed, voire le meilleur. Ubisoft a décidé de sortir Assassin's Creed Ezio Collection, compilation regroupant Assassin's Creed II, Brotherhood et Révélations. N'ayant pas fait les 2 derniers opus de cette compilation, j'ai décidé de refaire le II avant de les attaquer. Que vaut... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

la BONNE époque d'Ezio !

Sur PlayStation 3 : Ce jeu j'ai du y passé tellement de temps... L'histoire est intéressante et celui-ci, contrairement au 2 autres qui suivent sur la vie d'Ezio est originale ! Malheureusement ce que je peux lui reprochés c'est son manque de temps de jeu, assez rapide à finir. Mais ce que je peut surtout reprochés non pas au jeu mais à Ubisoft c'est de ne pas nous avoir donné une suite au niveau du premier... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Chad PasdBlaze
Chad PasdBlaze ·

Une grosse claque!!!

Sur PC : Assassin’s Creed 2 le nouveau volet du studio Ubisoft, les versions Xbox 360 et Playstation 3 sont sorties en novembre 2009. Le jeu est aussi paru en version PC en mars 2010, avec un système de protection anti-piratage qui a été vivement critiqué. Il fait partie de la série de jeux Assassin's Creed et est la suite directe du premier opus sorti en 2007, reprenant la trame de l'histoire... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Chubang16
Chubang16 ·

Un gros pas en avant

Sur PlayStation 3 : Le premier jeu Assassin's Creed a été une expérience passablement décevante. Répétitif, manque de contenu et d'ambition et simplement pas un jeu aussi bon que ce l'on annonçait. Cette suite par contre, a littéralement mis le premier jeu dans sa petite poche. TOUT a été amélioré pour permettre une expérience beaucoup plus satisfaisante. D'abord, l'histoire est beaucoup moins statique... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Une claque

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed II - XBOX360 La suite directe du premier opus : Desmond poursuit ses séjours dans l'Animus grâce à Lucy, et revit les souvenirs d'un dénommé Ezio, un italien du XYème Siècle... Wow, quelle claque. Alors que le 1er épisode m'avait frustré par sa lourdeur et sa répétitivité, cette suite corrige et améliore l'ensemble avec brio. Le monde ouvert... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Assassin's Creed II par herkan

Sur PC : J'avoue, je ne suis pas allé trés loin dans le jeu. Voir pas loin du tout. Mais entre uPlaie qui met plus de temps à lancer le jeu que Steam à le télécharger (si si...), des contrôles faits par/pour un poulpe mutant qui n'a jamais entendu parler d'ergonomie (3 bouton simultanés pour courir rien que ça !), des bugs qui t'ouvrent des menus en pleine action avec certaines combinaison de boutons,... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar herkan
herkan ·

Une excellente suite, mais aussi le début de la fin.

Sur Xbox 360 : Je suis Desmond Miles et je suis au centre d'une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Templiers et les Assassins. Grâce à l'Animus, une machine capable de décrypter l'ADN afin de recréer le passé, j'ai pu incarner mon ancêtre, Altaïr, lors de la 3ème Croisade en 1191. Rapidement j'ai compris que de mystérieux artefacts, dont l'Orbe d'Eden, sont au centre de cette bataille. Je... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Duncan Kalyon
Duncan Kalyon ·

Critique de Assassin's Creed II par Payn

Sur Xbox 360 : Au revoir Altaïr, et place à Ezio le playboy italien en pleine renaissance. La répétitivité du premier volet était pesante ? Le héros n'étais pas assez consistant ? Le manque de progression personnel grisante ? Avec cette suite, Assassin's Creed II, on enlève tout ça, et on rajoute une bonne grosse couche de nutella ! Je vais être directe ce jeu est une bombe. On a un nombre d'ajout... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Payn
Payn ·