Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

LE Assasin's Creed

Sur PlayStation 3 : Après avoir très moyennement apprécié le 1er Assasin's Creed qui avait une bonne ambiance mais largement trop répétitif me voila en possession de ce second volet. Passé une heure de tutoriel totalement dispendieux (qu'on nous fait a chaque épisode) on se laisse prendre a l'histore de la famille auditore qui a la classe . Le scénario n'est pas extremement inspiré mais n'est pas non plus... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Colis_sournois
Colis_sournois ·

Critique de Assassin's Creed II par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed II incarne tout ce qu'un joueur est en droit d'attendre d'une suite. Chaque point du gameplay a été revu et amélioré. L'ajout d'une monnaie, d'une gestion de Villa et la personnalisation du personnage donnent une toute autre dimension à la série. Le jeu est sublîme, le background historique fourmille de détail et les villes sont pleines de vie. Un hit à ne surtout pas manquer.... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Assassin's Creed II par artisuseless

Sur PlayStation 3 : Une belle progression par rapport au premier volume. On sent l'envie des développeurs de gommer les défauts de son prédécesseurs, notamment dans la routine des missions. Venise a été clairement privilégiée par rapport aux autres villes, elle est superbe. Rome en avant-goût des extensions, si j'ai bien compris, c'est intelligent. Ezio finit par devenir attachant, spécialement vers la fin du jeu.... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar artisuseless
artisuseless ·

Distrayant

Sur PlayStation 3 : J'aime faire les jeux dans le désordre. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais commencé une série par le premier titre, mais systématiquement par le second ou le troisième : Assassin's Creed II ne fait pas exception à la règle, et bien que j'avais quand même expérimenté les contrôles du premier, il a été ma première immersion dans cet univers dont on me disait tant de bien. Pour l'histoire je... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Sigynn
Sigynn ·

Oui mais non.

Sur Xbox 360 : Mon deuxième AC, le premier ayant été sur PC. Je n'avais pas de souvenirs du premier et voyant celui-ci d'occasion, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Aux premières séquences de gameplay, j'ai stoppé. Caméra foireuse, bastons ennuyeuses et répétitives à cause de l'assistance,... Je ne me suis même pas changé sur le scénario, je me suis ennuyé avant. Je déconseille, comme la série complète, à... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Sam_McThomas
Sam_McThomas ·

L'Open-World mal écrit.

Sur PC : Magnifique, une direction artistique fabuleuse, un open-world gigantesque et convainquant, AC II à des qualités. Néanmoins, de gros défauts existent en parallèle. Si la plupart des lacunes du 1 sont corrigés (meilleure mise en scène, open-world plus rempli et plus intéressant, moins répétitif), le jeu y perd un scénario auparavant plutôt bien écrit pour sombrer dans un manichéisme primaire et... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Critique de Assassin's Creed II par Cinemaniaque

Sur PlayStation 3 : Dieu existe, et il travaille chez Ubisoft. Je n'exagère pas : seul un miracle peut avoir transformé Assassin's Creed en Assassin's Creed II ! Quelque part, c'est comme si les concepteurs avaient revu leur copie en disant "on va corriger tous les défauts... donc refaire un nouveau jeu en gardant 2-3 détails". A raison : à bien des égards, ce deuxième volet est largement supérieur au premier.... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Do not fear the darkness but welcome its embrace.

Sur PC : Si le premier opus de la saga était mou, répétitif, et dont le héros était peu attachant, ici c'est bien tout le contraire qui se produit. Premièrement, on a des missions réellement variées contrairement à son prédécesseur que j'ai abandonné vers la fin tellement elles étaient identiques et tellement j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Par ailleurs, Altair aura... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Kaliya
Kaliya ·

Vous voulez commencer Assassin's Creed ? Commencez par lui !

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed II... À des années lumière de son prédécesseur mais bien qu'il soit très bon, il n'est pas du tout, mais alors pas du tout exempt de tout défaut. Sommaire : -Graphismes -Gameplay -Bande Son -Scénario -Conclusion Avant de commencer, je tiens à préciser à tous les fanboys de cet opus que rien n'est parfait donc chut ! GRAPHISME : 7/10 Bon, on est encore loin d'un Uncharted ou... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Jaden Kor
Jaden Kor ·

Critique de Assassin's Creed II par AlexisGogoGauja

Sur PlayStation 3 : J'ai eu le "bonheur" d'avoir la version "jeu de l'année", et bien j'aurais mieux fait de m'en passer. Car cette version rajoute deux séquences à la fin qui sont totalement ignobles et gachent l'aventure. Déjà que je commençais à me lasser du jeu qui devient un peu répétitif à un moment (bien moins que dans le 1er mais c'est un chouilla long vers la fin) mais alors les deux séquences... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar AlexisGogoGauja
AlexisGogoGauja ·