Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Assassin's Creed II par baroisthomas

Sur PlayStation 3 : J'ai terminé tous les Assassin's Creed sortis jusqu'à ce jour et cet Assassin's Creed II est pour moi le meilleur de la série. Dans un premier temps les graphismes sont magnifiques et chaque ville bénéficie d'une identité propre. Par exemple Florence est très ensoleillée tandis que Forlí est plutôt marécageuse. Les combats, basés sur les contres, sont bien mis en scène. L'IA ennemie a cependant... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar baroisthomas
baroisthomas ·

Un bon jeu, certe, mais un bon jeu fade.

Sur Xbox 360 : Oui c'est l'Italie, oui c'est très bien reconstitué. Oui, c'est beau. Oui oui oui.. Mais pas convaincu. Ezio est un être incroyablement agaçant, faussement adulte. Un gamin auquel je ne me suis pas du tout attaché par sont coter naïf est affreusement abrutie. L'histoire est banal et joue sur les idées scénaristiques merdiques du premier et donc ça t'en fou plein la vue - ça se discute... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar SelimM
SelimM ·

L'Italien revanchard

Sur PC : Après un premier opus tout en répétition, Ubisoft Montréal nous offre un vrai bac à sable avec moult missions secondaires pour notre plus grand plaisir. Nouvel assassin, nouvelle histoire, nouveau pays. Nous voici au commande d'Ezio Auditore da Firenze, un jeune homme animé par la vengeance qui suivra ainsi très bien le crédo des assassins : "Si tu n'aime pas quelqu'un, tue-le". L'histoire sans... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Eorak
Eorak ·

Un jeu à conseiller !

Sur PC : Il y a quelques années, j'ai reçu en cadeau Assassin's Creed (le premier). Après y avoir passé quelques menues heures, j'ai rangé le jeu dans la boîte pour ne plus jamais y retoucher. La raison : peut-être qu'Assassin's Creed ressemblait trop à Prince of Persia, avec ses actions répétitives... Et puis un jour, Assassin"s Creed 2 est arrivé entre mes mains. Et contrairement au premier opus, ce... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar phaenie
phaenie ·

Ezio, mon amour

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est tout bonnement magnifique, le meilleur de tous les assassin's creed jusqu'au 3 inclus!!! Au niveau maniabilité, plus d'armes, plus de possibilités sont disponibles que dans le premier, même si les interactions avec l'environnement et avec les ennemis ont (encore plus!!!) été simplifiées. Au niveau scénario, il s'inscrit dans la continuité du 1, en ajoutant encore du mystère,... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Critique de Assassin's Creed II par CorentinAndreosso

Sur PlayStation 3 : L'immersion dans l'Italie de la renaissance est vraiment réussite, les décors sont somptueux, les détails toujours aussi sublime. Les mouvements d'Ezio sont réalistes mais si il persiste des petits parasites (surtout quand on a bien pris en main le gameplay et qu'on veut aller plus vite ou encore plus loin dans la perfection des déplacements). L'histoire en elle même est intéressante, bien plus... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar CorentinAndreosso
CorentinAndreosso ·

Sympa !

Sur PC : De bonnes idées, une réalisation extrêmement maîtrisée et une durée de vie tout à fait correcte pour le genre, c'est un bon jeu qui nous plonge dans une histoire à la fois simple, efficace et bien racontée dans des décors magnifiques. Attention, cependant il ne flattera pas votre orgueil de hardcore gamer : peu de frustrations, une difficulté très mesurée et surtout une progression du... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar dandelionmood
dandelionmood ·

Critique de Assassin's Creed II par vakkan

Sur PlayStation 3 : Excellent jeu. Il offre un gameplay qu'aucun jeu que je ne connaisse offre. Aller n'importe où par le biais de l'escalade grâce à un assassin très agile, les combats sont simples, certes, mais leurs animations sont vraiment sympa, donc on le pardonne. Un bon contenu, une map plutôt grande, malgré qu'on ne l'exploite pas assez, car ça peut vite devenir ennuyant. J'ai passé 80 heures environ sur... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar vakkan
vakkan ·

Critique de Assassin's Creed II par Samish

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed 2 est un bon moment de jeu vidéo, et la preuve que des développeurs peuvent tout à fait prendre en compte leurs erreurs et les corriger. Graphiquement, c'est toujours somptueux. Les villes sont variées et ne sont jamais des redites (une ville gratte-ciel en Toscane, Forli la ville Médiévale, Venise et ses canaux, Florence), ce qui fait qu'on peut passer énormément de temps à... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Rien n'est vrai, tout est permis.

Sur PlayStation 3 : Assassin's creed. Une révélation pour moi, grande passionnée de jeux vidéos. C'est véritablement avec ce volet que j'ai accroché à l'univers. Le premier était fade, trop répétitif et limité. Altaïr était mal travaillé à mes yeux et le scénario, basique, mais pourtant, prometteur. AC II a largement réhaussé le niveau à mes yeux. Tout d'abord, un gros point pour moi, l'histoire. Concernant Ezio,... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar MarineHumeau
MarineHumeau ·