Jaquette Avatar : The Game

Critiques de Avatar : The Game

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Avatar : The Game par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 12/20 Les décors sont très beaux mais les personnages sont très mal représentés. Jouabilité: 10/20 La caméra n'est pas très bien placée, il n' y a pas de visée et le jeu n'est pas très fluide. Durée de vie: 17/20 Il y a la possibilité de faire 2 campagne solo (celle des Navi's et celle des Humains). Chacune des deux campagnes sont longues et il y a également d'autres modes... Lire le test Avatar : The Game sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Critique de Avatar : The Game par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Ce jeux est vraiment cool. Première raison des graphismes incroyables et un decor fabuleux, deuxièmement un gameplay amusant surtout en tant que navi et pouvoir écraser tous les humains. En tant qu'humain c'est génial avec tous ces gadgets mais contrôler les scorpions ce n'est pas super evident mais les véhicules restent très marrants. Le multijoueur est tout simplement excellent. Le film et le... Lire le test Avatar : The Game sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Tout bleu !!

Sur Xbox 360 : Avatar le jeu, premièrement il ne s'agit pas entièrement de l'adaptation ciné étant donné que vous ne retrouverez pas tous les personnages du film. J'ai été assez surpris par le jeu honnêtement, je m'attendais à un jeu tout pourri pompé d'un Lost Planet 2, et ce jeu est même meilleur que ce dernier, c'est plutôt joli (même si ubi soft nous a habitué à mieux en terme d'images), le jeu est assez... Lire le test Avatar : The Game sur Xbox 360

Avatar rerel
rerel ·

Critique de Avatar : The Game par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Malgré une belle réalisation et un travail honorable pour une adaptation de film, Avatar reste un jeu médiocre dans son ensemble. + Les beaux environnements de Pandora + Des niveaux ouverts aux multiples chemins + Des véhicules et autres montures amusantes + Deux modes Histoire pour deux points de vue - Des missions très répétitives - Un gameplay parfois bancal - Des animations et une IA... Lire le test Avatar : The Game sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Avatar : The Game par Adora63

Sur PC : Agréablement surprise par les graphismes que j'ai trouvés superbes pour un jeu sur PC. Je ne suis pas une grosse joueuse alors il est possible que je sois facilement convaincue ! Néanmoins je l'ai trouvé assez chouette au niveau du jeu, même s'il est difficile de le prendre en main comme la caméra n'est pas automatique, mais une fois que c'est fait, c'est un réel plaisir. J'aime bien le fait de... Lire le test Avatar : The Game sur PC

Avatar Adora63
Adora63 ·

Critique de Avatar : The Game par Luciole

Sur Xbox 360 : J'étais assez excité à l'idée de renouer avec l'univers de Pandora via une expérience vidéo ludique. Notamment puisque j'avais entendu parler du développement du jeu qui s'était fait en parallèle de celui du film. Le jeu était née d'une collaboration entre les équipes de Cameron et celle de Ubisoft. Ce dernier qui avait proposé, du moins sur le papier, une trame assez semblable à celle du film.... Lire le test Avatar : The Game sur Xbox 360

Avatar Luciole
Luciole ·

Critique de Avatar : The Game par Rougenoirblanc

Sur Xbox 360 : Un jeu à l'image du film : pas novateur, pas vraiment intéressant. Peut-être juste un plaisir pour les yeux, mais vite fait. Le solo ne casse pas trois pattes à un canard, mais le multi fait encore pire. Quand aux achievments, qui aura eu le courage, la volonté, la foi ! de jouer 150 parties en multiplayer ? Lire le test Avatar : The Game sur Xbox 360

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·