Jaquette Batman : Arkham Knight

Critiques de Batman : Arkham Knight

Jeu vidéo de et (2015)

Arkham fan service

Sur PlayStation 4 : En sortant Arkham Asylum, le studio Rocksteady jetait un pavé dans la mare avec un jeu tiré d'une licence de comics qui permettait d'incarner presque pleinement Batman. Les britanniques s'inspiraient de quelques arcs connus et appréciés des fans tout en réécrivant leurs histoires et leurs versions des personnages, qui ne sont plus à ça près tant on aime appuyer sur les boutons "Reboot" ou... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Kelam
Kelam ·

90%, des pains aux raisins, le joker et ma mère

Sur PlayStation 4 : J'ai fini à 90% ce jeu, c'est marrant car ma note c'est aussi 90%. 9/10 quoi. Pourquoi autant? Pourquoi pas moins? Pourquoi pas plus? Pourquoi autant? C'est assez simple, ce jeu est assez sublime, que ce soit les détails de l'armure du Dark Knight ou que ce soit Gotham. On en prend plein les mirettes de bout en bout. Même la Batmobile, que je décrierai dans... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Frusciendrix
Frusciendrix ·

Un petit goût de trop

Sur PC : Réellement formidable dans l'exploration du rapport de Batman avec son démon intérieur, ce dernier épisode de la trilogie Arkham pratique la surenchère jusqu'à l'overdose, provoquant chez le joueur une lassitude inutile durant la dernière partie interminable du titre. Arkham Knight n'en reste pas moins un excellent jeu au gameplay efficace et à la mise en scène régulièrement fulgurante. A... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Elroukino Chasseur2mouches
Elroukino Chasseur2mouches ·

Critique de Batman : Arkham Knight par Nadalito

Sur PC : Injouable avec une GTX 970, que je mette les textures en High ou Low, que je désactive les effets Nvidia. Je me mange des chutes de fps et c'est tout simplement injouable. Rageant quand The Witcher 3 & GTA V tournaient comme un charme. Doublement rageant quand Warner renonce à essayer de le rendre jouable après l'échec de leur patch de 7 Go (je demandais juste de le mettre au niveau des... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Nadalito
Nadalito ·

Ou plutôt Arkham Night

Sur PlayStation 4 : Ha, je pensais quand même que ce nouveau Batman me ferait plus d'effet. Pensez donc, j'avais pris un - très - grand plaisir à incarner notre chauve-souris préférée sur les opus précédents et j'espérais donc logiquement avoir ma dose de fun avec cet épisode. Mais je pense que ma déception tient à plusieurs facteurs : déjà, le plaisir de la surprise, de la découverte, de la nouveauté,... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Matclane
Matclane ·

"Je n'ai pas peur !"

Sur PC : Rares sont les jeux qui excellent à ce point sur tout les plans. J'ai pré-commandé le jeu en mai de cette année. Sa sortie en juin ainsi que sa commercialisation fut très difficile pour les clients PC... Il a fallut 4 mois et 5 jours pour avoir le droit d'y toucher. Est ce que ça valait le coup d'attendre ? Putain ouais ! Arkham City m'avait conquis, mais je... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar Eddy Baker
Eddy Baker ·

Très bon jeu, mais inférieur à Arkham City

Sur PlayStation 4 : Points forts: - le batman le plus abouti niveau gameplay -graphiquement sublime -un ton plus dark (dans le scénario) -un plaisir pour les fans (au niveau des références) -une bonne durée de vie -quelques bons twists dans le scénario -la batmobile a un gameplay jouissif -très bonne bande-son Points faibles: -Trop de missions avec la batmobile (surtout en mode tank) -les énigmes de... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar MrGreen
MrGreen ·

The Killing Game

Sur PlayStation 4 : Batman est un des héros de comics qui aura eu le droit à de nombreuses adaptations vidéo-ludiques sur quasiment tous les supports avec de l'excellentissime et d'autre fois du risible au possible. Heureusement pour la santé mental et la dextérité de tous, arrive depuis déjà quelques années, un jeu sobrement intitulé Arkham Asylum qui fut un chef d'oeuvre pour de nombreux gamers.... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Djokaire
Djokaire ·

4 années de développement... pour un jeu que j'oublierai dans quelques heures...

Sur PlayStation 4 : J'ai un gros problème avec cette trilogie et avec les suites de jeux vidéos en général : C'est que les développeurs pensent souvent que faire une suite meilleur revient à améliorer le jeu précédant. Ils prennent la recette qui a fait succès, l'agrémentent de deux ou trois gadgets, agrandissent la map et le tour est joué ! Ils se confortent dans un schéma pré-calculé, suivent une même... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PlayStation 4

Avatar Gahisto
Gahisto ·

5 mois d'attente pour cette merde. J’hallucine.

Sur PC : Attention ça va être court pas d'introduction, on rentre directement dans le cœur du sujet. Nul à chier sur le plan technique (même avec les 2.5 Go de patch du 28 octobre), le jeu est toujours aussi dégueulasse soit mais c'est ailleurs que j'en espérais beaucoup plus. Et cet ailleurs était l'histoire et le gameplay et les deux sont fantastique... de médiocrité. L'histoire... Lire le test Batman : Arkham Knight sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·