Jaquette Battleborn

Critiques de Battleborn

Jeu vidéo de et (2016)

Battleborn !

Sur PlayStation 4 : Lors de la sortie de Battleborn, celui-ci s'est planté face à Overwatch. Dommage... Dommage parceque, à l'époque, le contenu de Battleborn est plus conséquent, les personnages mieux foutu... mais il n'aura pas la pub et le soutien promo de son concurrent. Depuis, il a sombré dans l'oubli. Alors que son character design était inspiré, qu'il était coloré, et que les affrontement était... Lire le test Battleborn sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Petit ange parti trop tôt </3

Sur Xbox One : Y a 3 jeux que beaucoup aime mettre dans le même panier car de loin, ils se ressemblent vaguement, comme toujours il a fallu un sacrifié. Battleborn est le pauvre défenestré jugé aussi rapidement que sa baisse de prix soudaine (4€ a l'heure actuelle). De base, je ne suis pas friand des productions de Gearbox Software, j'ai détesté Bordel-land et aussi loin que je me souvienne, j'ai... Lire le test Battleborn sur Xbox One

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Petit Battleborn deviendra grand.

Sur PC : Dommage, le jeu est sympa, oserais-je le dire, plus qu'Overwatch, il combine le fun de ce dernier avec plus de persos et plus de dynamisme, et contrairement à Paladin les personnages sont tous bien foutus, le caractère design est magnifique et les objectifs sont certes déjà vu et revus mais l'humour est présent et agréable. Mais, ce matchmaking, ce matchmaking. J'enfonce des portes... Lire le test Battleborn sur PC

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Battleborn, le FPS de mai Doomed qui n'est pas Overwatch!

Sur PC : Battleborn Qu'il est dur d'être un FPS en ce mois de mai 2016! Avec les sorties simultanées de Overwatch, beta de Paragon, Doom et Battleborn, les amateurs du genre ont largement de quoi s'amuser que ce soit en solo ou en multijoueur. Grâce ou à cause de la beta ouverte d'Overwatch, la sortie de Battleborn a connue quelques légers soucis en terme de visibilité et d'intérêt massif.... Lire le test Battleborn sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Critique de Battleborn par Bizon

Sur PC : À demi-teintes ! Malgré un casting bien foutu, une direction artistique intéressante et un aspect stratégiques omniprésent. Battleborn se perd dans sa multiplicité. Avec un mode solo qui peine à convaincre et un multijoueur encore peut étoffer. La plupart des joueurs auront rapidement comme un goût amer en bouche. La fusion entre Moba et FPS n’est pas totalement maîtrisée.... Lire le test Battleborn sur PC

Avatar Bizon
Bizon ·

Guardians of the Galaxy

Sur PC : Battleborn est un bon jeu, complet et fun, surtout entre amis. Malheureusement, il traîne sa fausse réputation de clone d’Overwatch et a du mal à se constituer une fan base, indispensable à tout jeu multijoueur. Et c’est bien dommage, parce que le dernier titre de Gearbox est bourré de qualités et de bonnes idées qui ne demandent qu’à être exploitées par les joueurs. En plus d’avoir un... Lire le test Battleborn sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

N'est pas Borderlands qui veut...

Sur PlayStation 4 : Histoire de mettre les choses au clair dès le début, je n'ai pas acheté ce jeu, je l'ai emprunté par curiosité parce que j'ai apprécié les divers épisodes de Borderlands. Ayant toutefois testé la Beta, j'avais néanmoins un doute sur cette nouvelle licence et comme en plus je ne suis pas du tout fan des Moba, je pourrais résumer mon avis par un : "jeu sans doute sympa, mais pas pour moi". Cela... Lire le test Battleborn sur PlayStation 4

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

25 coups dans l'eau

Sur PlayStation 4 : C’était avec un peu d’appréhension qu’on avait rapidement découvert au début d’année un Battleborn qui s’annonçait, côté 2K, comme un digne concurrent d’Overwatch. Alors que le jeu possède quelques semaines d’avance sur son concurrent, voyons si l’avantage est fructifié. On ne peut considérer Battleborn sans le studio qui en est à l’origine, Gearbox. Surtout... Lire le test Battleborn sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Ou k'il est le Matchmaking (Mai 2016)

Sur PC : Voila rapido une critique sur battleborn, mais il faut voir que je parle plus du multi PVP, car la coop et le solo ne sont pas très interressant. A base de mode horde et de map traditionnel sans grande idées. J'apprécie la DA, j'apprécie l'univers a la gearbox (borderland) et leur reproché de faire du borderland c'est juste idiot. Le feeling des armes passent pour un moba, le... Lire le test Battleborn sur PC

Avatar allensan
allensan ·