Jaquette Beyond Good & Evil

Critiques de Beyond Good & Evil

Jeu vidéo de , et (2003)

Exceptionnel.

Sur Xbox : Un jeu d'aventure plus que classique, bien trop facile et très court. Oui mais un univers fabuleux, des musiques fantastiques et une incroyable magie se dégage de ce jeu à priori sans prétention. Il m'aura fallu une nuit blanche pour en venir à bout. Mais quelle nuit ! Un épopée que je n'oublierai jamais. Que ce soit les quêtes secondaires très nombreuses (dont certaines obligatoires), les... Lire le test Beyond Good & Evil sur Xbox

Avatar moumoute
moumoute ·

La fine fleur du jeu vidéo francais

Sur GameCube : Beyond Good & Evil est relativement court, il est torché en une douzaine d'heures. Beyond Good & Evil est plutôt bancal, les phases infiltration ne valent pas Metal Gear Solid, les phases de course ne valent pas WipeOut. Beyond Good & Evil est très facile par certains aspects (vies infinies) et très difficile par d'autres (gniiiiiii la perle du jeu du palet). Tout le reste du jeu est simplement... Lire le test Beyond Good & Evil sur GameCube

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Critique de Beyond Good & Evil par Miroir-rioriM

Sur PC : Cinquante centimes. 50 malheureux petits centimes d'euros. Voilà ce que m'a coûté cette petite perle. J'en avais entendu beaucoup de bien, donc je n'ai pas hésité quand je l'ai vu tranquillement installé dans un rayon, un peu caché. Je m'attendais à être légèrement reçu, au vu de mes attentes, mais même pas ! Pour ceux qui auraient, comme moi, quelques problèmes d'installations : Installez le... Lire le test Beyond Good & Evil sur PC

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Critique de Beyond Good & Evil par Latoun

Sur PlayStation 2 : Tendre et émouvant, Beyond Good and Evil est probablement aujourd'hui le jeu qui m'a le plus marqué. Jeune reporter accompagnée de son oncle, le cochon Pey'j, Jade doit déjouer le complot qui menace sa planète, Hillys. Superbe artistiquement, Beyond Good and Evil (ou BGE) mêle balades dans une monde ouvert, exploration de grands complexes semblables à des donjons, phases d'infiltration,... Lire le test Beyond Good & Evil sur PlayStation 2

Avatar Latoun
Latoun ·

Beyond good and evil est il vraiment un BGE ?

Sur Xbox : Aujourd hui j'ai terminé Beyond good and evil que beaucoup de personne que je connais le considère comme étant une perle vidéoludique, c'est donc dans cette optique que je me suis lancé dans l'aventure... Abordons le scénario du jeu, la planète Hyllis est envahie par une race extraterrestre appelé "Domz" ,vous incarnez Jade une journaliste, qui sera recrutée par une organisation... Lire le test Beyond Good & Evil sur Xbox

Avatar Xenoshulk
Xenoshulk ·

Capital sympathie

Sur GameCube : Beyond Good & Evil, s'il devait être pris pour ses seules et uniques qualités vidéoludiques, serait simplement un bon jeu, un ou deux crans en dessous du mètre étalon Zelda. Bien que le jeu réalise un très bon travail au niveau des donjons, du système de combat ou autre, il n'a pas l'ampleur du modèle dont il s'inspire librement. Mais s'il parvient à captiver autant, c'est parce que BG&E est un... Lire le test Beyond Good & Evil sur GameCube

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Critique de Beyond Good & Evil par sseb22

Sur GameCube : Il est vrai que le jeu mêle les genres dans chacun desquels il n'est pas le meilleur. Il est aussi vrai que le monde n'est pas des plus grands. MAIS, le graphisme est propre et beau, les musiques sont vraiment agréables, le gameplay est assez riche, la maniabilité très réactive. Plus que tous ces aspects techniques, il se dégage de ce jeu une ambiance presque magique, une aura qui lui est... Lire le test Beyond Good & Evil sur GameCube

Avatar sseb22
sseb22 ·

Le cas d’école des limites d’un jeu qui se disperse beaucoup trop

Sur PC : Chaque année les suppliques pour un Beyond Good & Evil 2 se font tellement entendre lors des grands salons qu’il me fut impossible de ne pas avoir envie de découvrir le premier épisode et son petit statut culte obtenu au fil des années, véritable perle dont la suite serait injustement absente depuis trop longtemps, ou jeu simplement correct overhypé par des fans ultra-actifs ?... Lire le test Beyond Good & Evil sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Le meilleur jeu qui méritait d’être plus connu

Sur PlayStation 2 : Ce jeu a tout les atouts , son gameplay efficace , il a plusieurs genres (infiltration, exploration, action et même course) sa musique bonne , le jeu est très beau, l’environnement futuriste auquel on assiste est agréable , son seul point faible est sa durée de vie qui est trop courte à mon goût mais heureusement que le jeu est bon est pas ennuyant du début a la fin . Nous y incarnons une... Lire le test Beyond Good & Evil sur PlayStation 2

Avatar Crazytarantula
Crazytarantula ·

Une expérience à part.

Sur PC : On me l'a conseillé amoureusement ce jeu, tellement de fois, que j'ai finis par craquer et j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre. Maintenant c'est moi qui le conseille amoureusement. Ce jeu fait un quasi sans-fautes et propose une aventure dynamique, grandiose, et aux personnages charismatiques. Le gameplay est très varié, on a de la semi plate-forme (les sauts automatisés facilitent... Lire le test Beyond Good & Evil sur PC

Avatar zoruninho
zoruninho ·