Oui J'accepte
Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Kill midgets. Acquire guns. Kill more midgets.

Sur PlayStation 3 : En gros Borderlands c’est comme Diablo, dans un far West post apocalyptique, en FPS, le tout rempli de personnages débiles/psychotiques/pervers. En gros. Vous y passerez la moitié du temps à tirer sur tout et n’importe quoi et l’autre moitié à ouvrir des coffres pour tenter de trouver un meilleur armement. Borderlands 2 reprend les bases du premier et améliore à peu près chaque point. Là où... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Borderlands 2 par Butt3rs

Sur PC : Borderlands 2 est certainement la seule suite de ces dix dernières années qui a su garder l’intégralité du gameplay du premier tout en l’améliorant sur tous les plans, ajouter une tonne de nouveaux environements, personages et boss ultra charismatiques sans jamais dénaturer l’univers, et rajouter des millions d’éléments sans jamais déséquilibrer le gameplay ni le simplifier (on me dit dans... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

On ne change pas une équipe qui gagne

Sur PC : Borderlands 2 suit les traces de son grand frère, à savoir celles d'un FPS orienté hack'n'slash où on passe notre vie à looter en résolvant des quêtes pour des mecs barges, en tuant des ennemis barges, dans un monde complètement barge. Humours et actions frénétiques sont donc au rendez-vous pour le plus grand plaisir des fans dans cet univers post-apo charmant et unique comme on en voit pas tous... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Bienvenue dans ce monde de fou !

Sur PC : Parlons de Borderlands 2 ! Pour un maximum de plaisir, savourer à plusieurs ;). Le gameplay Plusieurs classes jouables pour plusieurs styles de jeux différents (sniper, bourrin, élémentaire, etc...). Même si le gameplay reste le même pour chaque personnage, le jeu offre quand même pas mal de subtilité pour chacune des... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Le jeu qui fout la rage à Rage

Sur PC : Un univers post-apocalyptique rempli de cinglés, des promenades en véhicule, un héros miraculeusement rescapé d’un crash, ce qui faisait déjà penser au pitch de Rage lors de la sortie du premier épisode de Borderlands est de retour. Pour le meilleur ? IT'S A (CLAP)-TRAP ! Cinq ans ont passé depuis les exploits de la première équipe de Vault hunters et leur brillante victoire sur le Destroyer.... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Borderlands 2 par Bidon Tavu

Sur PC : Quiconque n'a pas passé une demi-heure à essayer de sauter de toit en toit pour dénicher un hypothétique coffre d'armes n'a pas saisi l'essence de ce jeu. Parce qu'au delà de la violence, de la décontraction et du loot général, c'est aussi un jeu qui pousse à l'exploration, un jeu dans lequel tu te balades et où tu trouves à l'occasion un petit chemin dérobé que tu avais manqué dans les parties... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

CHANGEMENT D'ARME

Sur PC : Je n'avais pas vraiment aimé le premier Borderlands, même si le concept était plutôt original et intéressant, notamment à cause de l'aspect très répétitif du jeu, de ses combats mous et de son scénario affligeant. Si la répépétitivité est toujours là, si les combats restent perfectibles, on peut dire qu'il y a eu de sérieuses améliorations sur le reste. Si le scénario reste simple et pas... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Makks
Makks ·

BoringLands

Sur PC : Je n'ai pas fini "Borderlands 2", et je ne le finirai sans doute jamais, parce que ce jeu me gave. Pas qu'il soit mal foutu, pas qu'il soit mauvais ou ringard, pas qu'il soit largué techniquement... Juste que ce jeu là ne me plait pas. Visuellement c'est pourtant au premier abord assez fun : cette atmosphère tout droit sorti des comics, des traits gras qui séparent des couleurs criardes. Les... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Bordel Lands 2 !

Sur PC : On a le droit ne pas aimer la série Borderlands mais il est quand même difficile d'affirmer que c'est de la merde. Pour Borderlands 2, il s'agit ni plus ni moins de l'un des meilleurs FPS en coopération de tous les temps. Et oui, rien que ça ! N'ayons pas peur des grands mots et des mouvements de bras zélés pour parler de ce bijou de Gearbox Software qui n'est pas sans défaut, certes. Mais... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Défourraillage sans frontières !

Sur Xbox 360 : Depuis le temps que mon Cher et Tendre me court après pour que je joue en co-op avec lui, j'ai fini par céder en me disant que c'est sa partie et que je le suivrais tout en zigouillant quelques mecs par ci, d'autres par là... Ça ne s'est pas passé comme prévu ! Contrairement à Borderlands I, j'ai choisi un personnage qui correspond mieux à mon style et je me suis laissée prendre par l'ambiance,... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Titiana
Titiana ·