Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Welcome to Pandora, kiddos.

Sur PC : Après le 1, dans le désert le plus total, il est temps de se retrouver une nouvelle fois à Pandora avec Borderlands 2. Nous voici donc dans une Pandora certes variée, mais sous le joug d'Hyperion et de son chef, Handsome Jack. J'ai donc bien survolé le jeu, et je dois dire que je ne suis pas déçu du second opus. Les plus mauvaises langues diront certes que c'est une vulgaire amélioration du 1,... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Akiyo
Akiyo ·

Bigger, Badder, Better.

Sur PC : Le premier Borderlands était victime du syndrome de début de licence : Un peu décousu, mais plein de bonnes idées qui font son charme et sa qualité. Déambulant dans Pandora, je me voyais dans un monde un peu trop vide, où tout était affaire de stats et de répétitivité, avec le sentiment d'être dans un simulateur d'ouverture de coffre. Scénaristiquement, sa fin m'avait beaucoup déçu en donnant... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Injouable sur vita

Sur PS Vita : Je m'excuse auprès des fan de ce jeu que je n'ai pas pu apprécier tant la qualité de portage sur vita était mauvais. Au bout de quelques minutes le jeux s'arrête et on doit reprendre à la dernière sauvegarde. L'ambiance me plaisait mais les bugs à répétition ont eu rapidement raison de mon envie de jouer. N'acheter surtout pas le portage sur vita !! Lire le test Borderlands 2 sur PS Vita

Avatar jamesker
jamesker ·

Critique de Borderlands 2 par Dhk

Sur Xbox 360 : Un jeu d'une pauvreté incroyable sur tous les plans, qui ne dupera que la nouvelle génération de gamer pensant détenir leur Diablo II a eux. Un jeu qui surf sur toutes les modes actuelles (d'ailleurs déja moins post-apo, l'opus suivant le sera ENCORE moins pour totalement adhérer à la mode futur dystopique.) , difficile de comprendre comment on peut qualifier ce jeu d'avoir un univers original.... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Dhk
Dhk ·

ça va chier!!!

Sur PC : Je m'attendais à un jeu sympa ,et je me suis prit une mega claque, des graphismes sublime e en cel shading,des pnj geniaux avec des dialogues complement debile (je me suis acheté un poney en diamand car j'ai de la maille et je l'ai appellé etalon du cul) des milliers d'armes et des quétes originals et addictive le must du fps rpg! Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar gwenaelroux
gwenaelroux ·

BorderzzZZzzZZzzZzzzzZ

Sur PlayStation 3 : Borderlands 1 c'était en gros la promesse pour simplifier à l'extrême : du loot + du coop en FPS. Bon. J'y avais joué je pense 5 - 6H00 (ouais j'ai pas fait 60'000H00 dessus j'avoue) et puis j'avais trouvé ça un répétitif et finalement pas très fun à jouer même en multi. Alors forcément lorsque le 2 est sorti je l'ai zieuté d'un regard un peu distrait. Offert quelques mois plus tard en PS+, on... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Aeneman
Aeneman ·

Critique de Borderlands 2 par Kek

Sur PC : Borderlands 1 était mal foutu. Trop d'aller-retours, trop de répétitions, armes sans punch, ça "touchait" mal, DLCs poussifs et hautement répétitifs. Bref Borderlands 1 c'était effectivement un Bestseller mais crée sur un coup de bol par une équipe de bras cassés (Gearbox) le tout reposant sur du conditionnement opérant (loot, loot, loot). Borderlands 2 c'est par contre une réelle réussite. Y'a... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Kek
Kek ·

Borelands 2

Sur Xbox 360 : Borderlands 2...Pour faire court, j'ai 8H00 de vol, et je m'ennuie déjà très ferme. Je n'ai jamais joué au premier Borderland. C'est donc tout neuf que je me suis lancé dans l'aventure. Beaucoup de choses sont réussies, les graphismes en cel-shading, l'humour, l'univers, tout ça est plutôt bien vu. Mais voilà, le hic, c'est que je sors de Far Cry 3. Dès la première map, c'est le choc. Comment... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar souvarine3
souvarine3 ·

Here we go again

Sur Xbox 360 : Gearbox Software, dans sa grande mansuétude mais surtout après s’être bien rempli les poches avec le succès commercial de Borderlands, nous livre un second opus avec pour objectif de faire encore et toujours mieux. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les développeurs reprennent la même formule hybride hack’n’slash-FPS basée à fond sur le loot pour tenter de séduire une nouvelle fois le... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar DocElincia
DocElincia ·

Ça va faire mal , très mal !

Sur Xbox 360 : Subtile mélange entre hack'n'slash et Fps , borderlands 2 est un jeu hors du commun .Ultra-dynamique , drôle et incroyablement long , le jeu dispose de 6 persos (dont 2 en téléchargement) très différents qui vous retiendront pendant des heures ... de très longues heures . Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·