Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Backlog #2

Sur PC : Un grand classique quand on adore les FPS. J'ai mis des années avant de m'armer de courage pour enfin le terminer, parce que Borderlands 2 est très long. L'univers est cool, les personnages sont géniaux, la VF est excellente. Looter, looter et encore looter, ça me parle. C'est explosif, déjanté, c'est vraiment sympa, à part peut-être les ennemis éponges à balles, ça tourne parfois un... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Une suite addon

Sur PC : Cette critique ne sera pas en faveur de Borderlands 2 toutefois, je n’ai nullement l’intention de faire mon troll. Je voudrais simplement expliciter en quelques lignes mon rejet de la saga malgré toutes ses qualités. Dans le monde des FPS, on récupère souvent la même structure. Un jeu ultra-linéaire bourré d’évènements scriptés aboutissant à un final de folie. Borderlands fait un peu figure... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Bienvenue dans ce monde de fou !

Sur PC : Parlons de Borderlands 2 ! Pour un maximum de plaisir, savourer à plusieurs ;). Le gameplay Plusieurs classes jouables pour plusieurs styles de jeux différents (sniper, bourrin, élémentaire, etc...). Même si le gameplay reste le même pour chaque personnage, le jeu offre quand même pas mal de subtilité pour chacune des... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Potentiel gâché

Sur Xbox 360 : Ayant bien aimé le premier pour son originalité, c'est avec beaucoup d'envie que j'me lançais dans ce Borderlands 2. Et c'est une bonne déception. Je tiens à préciser que j'ai fait le jeu à deux, tout seul, il vaut clairement 5 voire même 4. Tous les défauts du 1 qui auraient pu/dû être corrigé, ne le sont pas. C'est vraiment une suite "1.5". Les textures sont identiques même si le... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar AlCiavi
AlCiavi ·

Critique de Borderlands 2 par castormalin

Sur Xbox 360 : Alors celui-là, je ne sais pas si je dois l'adorer ou le détester. Et forcément mon avis se situe entre les deux. D'abord, j'ai toujours adoré cet espèce de cell shading, ça a énormément de pesonnalité, c'est un monde à peu près ouvert (à peu près car séparé en sous zones) avec un tas de missions à faire, l'univers est assez sympa et c'est plein d'humour grâce notamment aux hilarants et... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar castormalin
castormalin ·

THE game

Sur Mac : S'il ne devait en rester qu'un... C'est simple, dans Borderlands 2 il y a tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo. Un parti pris graphique hyper réussi, de l'action, de l'humour, de l'upgrade, du défi, des monstres, des robots, des nains, des bestioles à dézinguer, une super B.O, un monde ouvert, des pièges, du lance-flammes bien bourrin, des méchants qui fondent dans l'acide... Lire le test Borderlands 2 sur Mac

Avatar Winslow_Leach
Winslow_Leach ·

Lootlands (ou Le Guide du Génocide)

Sur PC : Dans la grande famille des Hack'n Slash, il y a le papa toujours en forme (Diablo), l'aîné sage et suivant l'exemple de son paternel (Path of Exile), le petit frère (Torchlight)... Et puis, il y a le gamin turbulent, celui qui n'a retenu du genre que deux choses : la violence, et le loot. Mais genre, vraiment beaucoup de loot. Borderlands 2 se déroule 5 ans après le premier épisode. L'ouverture... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Joffrey_Godart
Joffrey_Godart ·

Dans les Borderlands, personne ne vous entendra tuer des consanguins.

Sur PC : Après avoir fait, et refait le Borderlands premier du nom, et accessoirement l'avoir beaucoup apprécié, je me suis jeté sur ce jeu, voulant reprendre une bonne dose de rigolade dans cet univers à la fois hostile mais aussi ultra burné, loufoque, glauque, et humoristique. Pas de grandes améliorations sur le plan des graphismes, c'est similaire au premier, toujours mené par cette atmosphère très... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Triad
Triad ·

On n'en voit pas la fin

Sur PC : Borderlands 2 est un fps avec une montée du niveau du personnage dans un monde semi ouvert linéaire. Je n'aborde pas la partie multi-coopération. C'est un jeu solo, pas en jeu de compétition comme quake3 qui peut demander et proposer un grand niveau technique. C'est un jeu linéaire ou le joueur n'as aucun choix sur le déroulement de l'histoire. Une fois ces faits et limitations intégrés,... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Chimere
Chimere ·

Critique de Borderlands 2 par Akshell

Sur PC : Gearbox oblige on est face à un jeu de tâcherons. Graphiquement pauvre mais miraculeusement sauvé par le cell-shadding, on retrouve tous les éléments de Rage, en mieux réussi, oui bon c'était pas dur non plus. Il y a plus à visiter, plus à découvrir, plus à tuer, plus d'armes, plus de missions, etc. Il y a même plus de fun. Il y a même beaucoup de fun avec de l'humour débile partout, voire même... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Akshell
Akshell ·