Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

du neuf avec du vieux

Sur PC : Après la grosse déception de la fin du premier Borderlands, j'attendais avec impatience ce nouvelle opus (en espérant dans mon coin que les défauts du premier serais corrigé). Donc pour commencer, les classes reste relativement les même, on a effectivement des looks de perso qui change mais rien de bien méchant on retrouve grosso merdo les même caractéristiques. Le jeu garde de son... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar manoma1
manoma1 ·

Critique de Borderlands 2 par Dr Karlsov ♪

Sur Xbox 360 : "Borderlands, c'est un jeu qui fait trembler les murs de ta maison quand tu met le disque de jeu dans ta console... Ou alors c'est ta mère quand elle se lève le matin. ET BIM!" "Cette critique peut contenir des traces de spoilers et des sédiments en forme de poisson." Si Borderlands était un jeu fin et distingué tel un Lord Anglais sirotant du thé par une matinée londonienne brumeuse, on... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·

Le diable dans les boîtes

Sur PC : (…) Célébré pour son mode multijoueurs en coopération exemplaire et sa direction artistique inspirée, Borderlands trouve en ce nouveau volet un digne successeur. Les musiques inspirées et les dialogues incisifs - dans une version française remarquable - habitent à merveille un univers très coloré, qui se pose avec élégance aux frontières du fauvisme. Et dans ces décors aux teintes vives se... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar ignis
ignis ·

This way minions !

Sur PlayStation 3 : Borderlands se distingue de la masse écœurante des FPS conformistes actuels, par 3 points essentiels : Un aspect Cell-shading particulièrement soigné aux antipodes des visuels des Call Of Duty ou Battlefield qui se veulent ultra-réaliste. Un gameplay joignant à la perfection combats acharnés digne d'un Halo et un aspect Hack'n Slash qui nous pousse à la recherche du loot et une optimisation... Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Romzor
Romzor ·

Moins bien quel Borderlands GOTY

Sur PC : L'univers de Borderlands et toujours aussi particulier. La tension est palpable. Les mission sont toujours intéressante et le jeu n'est pas scripté. Il y a des personnages comme la petite folle qui sont super mais hélas qui disparaissent vite. Le problème de ce jeu est quelle n'est pas la hauteur du premier épisode en ce qui concerne la fin et surtout la gestion chaotique des armes. Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Le premier mais en mieux

Sur PC : Bon j'ai jouer au premier et je joue au deux et honnêtement à part qu'il y ai un peu plus d'armes 2-3 nouveaux ennemies et une nouvelle histoire mais sinon c'est vrai que y'a vraiment de gros efforts graphiques on peut pas le nier mais bon sa reste plus ou moins comme le un mais un suite très appréciable quand même Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Silver1401
Silver1401 ·

Borderlands 2 : du sang, des meurtres et du fun

Sur Xbox 360 : Borderlands 2 est un FPS reprenant beaucoup de mécanismes appartenant au RPG, et plus précisément à Diablo. Votre personnage, qui a une classe définie dès le début, va en effet gagner des niveaux et des compétences au fur et à mesure que vous tuez des gens. La principale différence avec Diablo étant que, plutôt que de cliquer sur vos adversaires, vous allez devoir les viser... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Les_Teammates
Les_Teammates ·

Critique de Borderlands 2 par Cedeuh

Sur Xbox 360 : FPS complètement barré, hyper addictif via son côté RPG : gagner des levels en tuant plein de méchants, avoir de nouvelles capacités = tuer encore plus de montres ! Les dialogues sont hyper décalés et l'humour bien présent. Le seul petit bémol est la trame narrative qu'on perd un peu parfois avec des missions annexes un peu répétitives... Lire le test Borderlands 2 sur Xbox 360

Avatar Cedeuh
Cedeuh ·

Double spé à la XIII : FPS & RPG

Sur PC : RPG et FPS à la fois, ce jeu ne manquera pas de vous faire passer quelques heures dans la peau d'un "mercenaire sur la planète Pandore, une terre sauvage et désolée. Votre objectif ? Trouver sur ce caillou une technologie extra-terrestre légendaire, l'Arche". Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar dsteiner
dsteiner ·

Critique de Borderlands 2 par Khaali

Sur PC : Un bon p'tit défouloir bien fun, en permanence outrancier. Il est très original par rapport aux FPS qui inondent le marché, mais... on lui reprochera de ne rien renouveller par rapport au premier: même gameplay, même décors, meme ambiance, et quasiment les mêmes classes. Dommage. Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Khaali
Khaali ·