Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Borderlands 2 par SlashersHouse

Sur PC : Après Rage et Deus Ex HR je pensais que j'allais finir cette année après ne m'être tapé que des merdes, mais ça c'était avant de jouer à Borderlands 2, la suite qui corrige tous les défauts du premier. Une légende enfin à maturité ! Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Borderlands 2 est la suite de Diablo 2...

Sur PC : ... autrement dit, ce que Diablo 3 aurait du etre. Les dialogues (Bacon !), les protagonistes (Jack !), la profusion de quetes (Ka-booom !), la direction artistique (Tiny Tina !) le systeme de skills (tellement meilleur que ces runes stupides de D3), le dosage de la difficulte (oui D3 c'est encore toi que je pointe du doigt)... jeu de l'annee 2012. Avec des flingues. Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar MMoi
MMoi ·

Critique de Borderlands 2 par NicolasB2

Sur PlayStation 3 : On prend le 1 et on l'améliore (si,si c'est ppossible). Gameplay touojours aussi jouissif. Durée de vie considérable (pour une fois on en a pour son argent !!). Et surtout humour omniprésent. Si vous avez le premier : foncez les yeux fermés. Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar NicolasB2
NicolasB2 ·

toujours aussi bon

Sur PlayStation 3 : l'humour y est omniprésente, sa défouraille dans tout les sens, un nombre infinitésimal d'arme et accessoire, des graphisme plus vif que le premier, un scénario principal assez banal, mais avec pas mal de retournement de situation, bref un jeu défouloir bien comme il faut Lire le test Borderlands 2 sur PlayStation 3

Avatar Vincent Victor
Vincent Victor ·

Critique de Borderlands 2 par oximoron

Sur PC : La suite du 1er ... C'est vraiment le même que le premier mais en mieux, à tout les niveaux, ce qui est déjà pas mal. Il est sympa mais c'est un peu l'overdose pour ma part, je l'ai fini, mais je n'y toucherai plus. Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar oximoron
oximoron ·

Le FPS est-il soluble dans le hack & slash ? Borderlands me convainc que non.

Sur PC : A l'époque je n'avais pas insisté avec le premier opus qui était très instable sur mon PC et ne m'avait que moyennement convaincu au premier abord. J'ai eu tort de persévérer ; Borderlands 2 c'est un peu le choix de la quantité sur la qualité. Graphiquement le cell-shading proposé est réussi et la direction artistique soignée et la chouette galerie de personnages font regretter que le jeu ne... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Que c'est mauvais

Sur PC : Dans mon souvenir, Borderlands 1 était sympa, mais j'y ai joué il y a 10 ans, peut-être que ma mémoire me trompe. Par contre, Borderlands 2 en 2020, pas de doute, c'est vraiment pas ouf. Le jeu a PLEIN de défauts et son seul avantage, grosso modo c'est le plaisir du panpan-boomboom. L'un des fondements du jeu, c'est la dimension RPG où l'on prend des niveaux, on devient plus fort, on... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

Défouloir Haut de Gamme & effet Fnac

Sur Mac : J'apprécie cette vague de FPS-RPG qui se généralise, pour plusieurs raisons. La première est qu'à défaut d'avoir de l'originalité dans leurs trames, au moins les jeux jouent un peu plus la carte de la profondeur, étayant un peu le prétexte qui sert généralement à planter le décors d'un FPS. C'est le cas ici, avec une localisation de haute voltige. Tous les doublages sont qualitatifs, voir... Lire le test Borderlands 2 sur Mac

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Borderlands 2 par Stéphane Gallay

Sur Mac : Entre l’arrivée de Steam et une sorte de frénésie de portage de jeux plus ou moins récents, je me suis retrouvé ces temps-ci avec une belle quantité de jeux vidéos bien sympa. Le dernier en date, c’est Borderlands 2, un croisement jeu de rôle/jeu de tir à la première personne (un peu comme Deus Ex) dans un univers SF/post-apo/western à mi-chemin entre Fallout et... Lire le test Borderlands 2 sur Mac

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

You're not going there to make friends

Sur Mac : On choisit une nouvelle fois le héros qui foulera les territoires de Pandore parmi les 4 classes disponibles, et c'est reparti ! Il y a selon moi deux choses qui font de Borderlands une saga de jeux unique : - L'univers : des corporations très puissantes se disputent les intérêts de Pandore, et engagent des mercenaires pour atteindre leurs objectifs. C'est là qu'on entre en jeu, en tant que... Lire le test Borderlands 2 sur Mac

Avatar Martin T
Martin T ·