Jaquette Borderlands 2

Critiques de Borderlands 2

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Borderlands 2 par diegowar

Sur PC : Aïe aïe aïe... Borderlands était un titre que j'avais beaucoup apprécié en grande partie grâce à son originalité et la fraîcheur du jeu (que ce soit les graphismes, les ennemis, les différentes armes, l'humour... J'avais par contre été déçu du scénario qui n'aboutissait pas, mais l'expérience de jeu restait très sympa). Le problème de Borderlands 2, c'est que j'ai l'impression de jouer à... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Bienvenue sur Pandore ! Vous n'en repartirez pas...

Sur PC : Avis direct (pour ceux qui ont la flemme de tout lire) ++ : Un gameplay parfait Un contenu énorme (rien que la quête principale m'a pris 20h) Une centaine de missions annexes vraiment intéressantes Des centaines d'armes avec des caractéristiques différentes Un style détonnant (pour peu qu'on aime le Cell Shading) Un univers beau (mais avec de l'aliasing sur PS3), immense, varié (Neige,... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Nights
Nights ·

Critique de Borderlands 2 par Fcp

Sur PC : Joué en coop avec un pote. C'est chiant, y'a aucun effort en terme de level design, c'est du grand classique (voire même moins que ça parfois), ça tient en haleine "grâce" aux niveaux, compétences, etc, autant qu'un cookie clicker. L'IA ... n'en parlons pas, il n'y en a aucune. Ah et on m'avait vendu l'humour explicite de la SAGA. En VO comme en VF c'est aussi drôle que FRIENDS. Reste que... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Fcp
Fcp ·

2K et Gearbox ont le pouvoir de tout transformer en or.

Sur PC : Borderland premier du nom était un excellent jeu , on pouvait cela dit lui reprocher d'etre très linéaire et malheureusement, pour les non accros pouvait relativement saoulé au bout d'une dizaine d'heure de jeu. Qu'en est-il cela dit de la suite directe du premier opus ? Borderlands 2 commence 4 ans apres l'ouverture de la premiere arche sur Pandore. Le grand et charismatique HandsomeJack... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Kara_ViCrescent
Kara_ViCrescent ·

Borderline ....

Sur PC : Excellent mélange de FPS et de RPG, BL2 nous amene dans un monde à part peuplé de gros flingue, gros boss, gros bourrins et gros relou et qui nous tient sans mal les 25 h qu'il demande pour être bouclé une première fois. C’est très agréable à l’œil, aux oreilles et sa principale originalité tient dans son univers totalement barré et son humour bien lourds et parfois même limite ( Poème de... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Look trash-geek mais belle profondeur tactique

Sur PC : Jeu régressif avec humour de sale gosse (le dialogue sur le poney en diams du début va rester dans ma mémoire un moment), MAIS jouabilité nerveuse, coop sympa, spécialités de perso intéressantes à tester, et une vraie profondeur tactique à explorer (belle variété d'ennemis, pléthore d'armes aux effets variés et pas gadget). Le jeu fini, j'avais encore envie d'explorer et de tester des choses,... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Pan pan pan pan pan ! Boum ! Pan pan pan pan !

Sur PC : Borderlands 2 est un superbe déluge de balles et de bonne humeur, de blagues débiles, de psychopathes, de fusillades échevelées, une cascade d'objets plus ou moins utiles et de pognon qui assume complètement son absence totale de finesse. Par certains côtés, la quantité d'ennemis à affronter rappelle un peu les Doom et Quake des années 90. C'est un jeu vidéo qui s'assume en tant que tel, sans... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Jean Gordini
Jean Gordini ·

Critique de Borderlands 2 par Mr. N e M

Sur PC : Graphiquement magnifique, GamePlay aux petits oignons (c'est un FPS Hack'N'Slash pour rappel), et scénar convainquant ! On reprochera surtout la politique des DLC qui en fait l'un des jeux les plus cher jamais sorti, avec un pif, prix neuf brut, à plus de 250€... (il est bien évident qu'avec les promos et compagnies, on retourne à des chiffres plus réalistes de 75-99€, mais tout de même...... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Une suite de bon aloi

Sur PC : Ah, on peut dire que celui la, je l'attendais au tournant. Et pourtant ce n'était pas gagné : très peu de FPS ont réussi à me plaire jusqu'a présent. J'ai pourtant bien accroché au premier : un système de combat relativement simple et sans trop de prise de tête, du loot en pagaille, et surtout : des personnages totalement barrés. Alors autant vous dire que que je vois se profiler un deuxième... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Julien Leloup
Julien Leloup ·

Je n'ai nulle tâche à te proposer Sbire, mais je prends note de ta disponibilité.

Sur PC : Ca commence simplement, le 21 Spetembre. Je suis sur mon PC et ne sait pas quoi faire, un pote me dis "Aller go Borderlands 2", acheté, téléchargé et hop, me voila dans l'univers de Pandore avec mon ami. Première impression très bonne, un Claptrap épique, un environnement magnifique au style graphique très plaisant, un gameplay ultra jouissif et un humour décapant. Jusqu'aux dernières quêtes, le... Lire le test Borderlands 2 sur PC

Avatar Ezhaikiel
Ezhaikiel ·