"Soldat, prenez cette mitrailleuse et attendez le script, exécution !"

Avis sur Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Spireal
Test publié par le
Version PC

Pensez à Call Of Duty après le 4. Pan Pan Boum Boum Script Script.

Maintenant imaginez le respawn des ennemis, la facilité, les objectifs, les personnages typiques de COD, les phases de défenseet tout un tas de trucs poussés dans leur retranchements, et vous avez WaW, le jeu qui est une parodie de la franchise tout entière. Ca reste un défouloir, mais ya bien plus assumé et meilleur que ça.

Mais le comble de l'affligeance dans ce jeu, c'est le putain de scénario, qui ne fait AUCUN effort pour se sortir des lieux communs habituels concernant la WW2, l'héroisme et le "just-in-time"américain, la haine anti-Japon et surtout le rapport entre soldats. Je sais pas si c'est la traduction mais les dialogues sont surprenants de platitude et les coéquipiers qui vous engueulent, ça devient un peu chiant (surtout quand c'est censé vous donner des indications) Ya un peu de "OLOLOLZ VIEAULANCE C LA GUAIR" mais rien de très intéressant.

Bref, pour avoir joué au 1, à MW1, MW2, BO et à celui-là, je peut dire que c'est sans doute cet épisode-là qui représente le plus ce que je n'aime pas, voire abhorre, dans COD.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 360 fois
Aucun vote pour le moment

Spireal a ajouté ce jeu à 2 listes Call of Duty: World at War

Autres actions de Spireal Call of Duty: World at War