Jaquette Captain America : Super Soldat

Critiques de Captain America : Super Soldat

Jeu vidéo de et (2011)

Captain America : Hydra Asylum

Sur PlayStation 3 : Sorti en avance en Europe par rapport aux Etats-Unis, à l'inverse du film notamment, le jeu Captain America : Super Soldier porte la lourde casquette de potentiel sauveur des adaptations cinématographiques en jeu-vidéo cette année... Après un Thor désastreux et un Green Lantern plus fade encore que sa version ciné, la sentinelle de la liberté n'avait plus le choix : réussir ou faire sombrer... Lire le test Captain America : Super Soldat sur PlayStation 3

Avatar Sullivan
Sullivan ·

Capitaine Amérique

Sur PlayStation 3 : Loin de moi à l’idée de cracher sur des autres genres de jeux autres que RPG. Par ailleurs, ce Captain America : Super Soldat confirme mes dires : c’est un bon jeu. Cependant, quelle est la réelle définition d’un bon ? Vous avez 4 heures… ! *joke spotted * Non, mais restons simple, un bon jeu – selon moi – est un jeu où dans la plus grande partie de celui-ci j’en ressors content,... Lire le test Captain America : Super Soldat sur PlayStation 3

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Le cap du Captain

Sur PlayStation 3 : Les blockbusters de l'été en hémisphère nord s'accompagne toujours d'un nombre équivalent d'adaptation en jeux, presque toujours de piètre qualité. Captain America arrive à sortir du lot. Dans le marché du jeu vidéo, il existe deux catégories particulièrement ingrates : les adaptations de films et celles de comics. L'une comme l'autre doivent répondre à l'attente des... Lire le test Captain America : Super Soldat sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Captain America envoie du bois et du bouclier

Sur PlayStation 3 : Une bonne adaptation d'un film qui ne soit pas d'animation ? Next Level Games l'a fait ! Captain America ne vole pas son titre de "Super Soldat" et vous prenez plaisir à l'accompagner dans un jeu d'action/aventure somme toute assez classique mais suffisamment maitrisé pour vous amuser sans bâiller. Et il faut bien avouer que brandir le bouclier et envoyer valser les ennemis grâce à lui, ça vaut... Lire le test Captain America : Super Soldat sur PlayStation 3

Avatar Auk
Auk ·

Oh capitaine, mon capitaine !!!

Sur Xbox 360 : Enfin, une autre adaptation de licence Marvel plutôt réussie. Après un jeu vidéo "Thor" médiocre, j'avais peur de voir notre cher Captain massacré... Et bien heureusement, il n'en sera rien... Certes on aurait pû demander des graphismes plus poussés, et une durée de vie plus conséquente (7h17 pour ma part en mode normal et en choppant tous les objets à récupéré), mais dans l'ensemble cette... Lire le test Captain America : Super Soldat sur Xbox 360

Avatar Coyotefranck
Coyotefranck ·

Petite surprise

Sur PlayStation 3 : Bon, Marvel + SEGA, ça a donné par exemple Iron Man... Un bien bel étron vidéoludique, à des années-lumière de la qualité du matériau de base. Evidemment, l'adaptation du 2e a suivi, et c'est pareil. Donc, quand ils annoncent Captain America, on est circonspect, même s'ils ont confié la licence à un autre développeur. Le résultat est simple, je n'attendais rien de Captain America. Mais... Lire le test Captain America : Super Soldat sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Captain America : Super Soldat par Iblis

Sur Wii : Lorsque l'on achète une adaptation vidéo-ludique d'un film venant tout juste de sortir, on s'attend de plus en plus souvent à un jeu de qualité médiocre ou tout juste passable. Pourtant, la version Wii de Captain America : Super Soldat n'a pas à se cacher. Niveau scénario, le jeu reprend évidemment celui du film mais, premier mauvais point dès le départ, rien ne nous est expliqué : Steven Rogers... Lire le test Captain America : Super Soldat sur Wii

Avatar Iblis
Iblis ·