Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Castlevania : Lords of Shadow 2

Critiques de Castlevania : Lords of Shadow 2

Jeu vidéo de , , ... (2014)

La Mascarade.

Sur PlayStation 3 : En 2009, Lords of Shadow réussit le pari de livrer un reboot réussi de Castlevania, en reprenant à son compte ce que les standards actuels du beat them’all faisaient sans pour autant trahir l’esprit de la saga, MercurySteam lui conférant même le coup de pouce artistique dont elle avait besoin pour se payer un coup de jeune. Au-delà de ça, les développeurs livrèrent une oeuvre dans laquelle la... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar Neights
Neights ·

Gothique, pas GOTY

Sur Xbox 360 : Il y a, à l’heure de boucler cette trilogie espagnole, le curieux sentiment que Mercury Steam a tenté de faire ressentir au joueur toute la détresse de son héros maudit Gabriel Belmont. Difficile de ne pas se sentir trahi et de ne pas éprouver une profonde amertume devant cet opus de conclusion. Lords of shadow 2 n’est pas un mauvais titre, on en est même assez loin. Il a cependant un double tort.... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur Xbox 360

Avatar lastbuzz
lastbuzz ·

Hommage à la Catalogne

Sur PlayStation 3 : "Les Espagnols ont la merveilleuse particularité d'être tout le temps désorganisé, mais quelques fois, ils leur arrivent de faire des prouesses en étant un tant soit peu coordonnées, excepté que ça arrive très rarement" Cette belle citation tirée "Hommage à la Catalogne" de l'écrivain George Orwell, oeuvre racontant son point de vue de la Guerre civile espagnole dans les années 30', illustre à... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Dans les dents

Sur PlayStation 3 : Petit à propos au passage, histoire d'être clair: non, je n'ai pas terminé le jeu, étant arrivé presque à la moitié, mais je me suis dit qu'ayant suffisamment souffert et ayant vu le gros du jeu (je doute que ça évolue beaucoup par la suite), je n'avais pas besoin de prolonger l'agonie outre-mesure, et de ne pas perdre mon temps avec ce titre. Maintenant que les choses sont claires, voyons en... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar Cronos
Cronos ·

Quand le très bon côtoie le moyen...

Sur PlayStation 3 : Avant de commencer je tiens à signaler que j'ai aimé cette suite mais que mes attentes étaient certainement trop élevées. LOS 2 n'est qu'un "bon" jeu alors qu'il aurait pu être excellent voila son véritable défaut. J'ai l'impression que Mercury Steam, les développeurs, ont essayé d'innover et de ne pas trop recycler. Ce qui peut sembler être une bonne idée ne m'a pas totalement... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar Mountchiliad
Mountchiliad ·

Tellement de choses à te dire ...

Sur PC : Bien que je doute que cette critique inspire les foules et l'audience du site -entre-autre parce que ce jeu date d'une autre époque vidéoludique- il y a tellement de choses à en dire que je me sens légitimement obligé d'expliciter ma note à travers un bon gros pavé de texte. Oui, je suis comme ça moi. Rien qu'au lancement de ce second opus, il y a déjà tellement d'éléments à noter. Le... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PC

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Critique de Castlevania : Lords of Shadow 2 par Prodigy

Sur PC : Un jeu médiocre, sauvé (à peine) par sa direction artistique splendide, sa jolie musique, et certaines phases de jeu dans l'esprit du premier volet qui poussent à garder la manette en main. Dans ces moments LoS 2 est plaisant, sans génie, mais agréable. Pour le reste, et malgré une caméra enfin bien gérée (une épouvante dans le premier volet, elle m'avait fait lâcher le jeu), ce LoS 2... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PC

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Un coup de pieu droit au coeur des fans

Sur Xbox 360 : Après un premier opus épique et inoubliable qui nous contait l'histoire de Gabriel Belmont, l'attente fut longue, très longue, pour pouvoir enfin jouer à la suite de Castlevania Lords of Shadow. Les différents trailers et l'incroyable démo ne faisant qu'attiser la flamme de mon désir ardent, de pouvoir incarner Dracula prisonnier de son immortalité cherchant à retrouver ses pouvoir pour vaincre... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur Xbox 360

Avatar C-hForestier
C-hForestier ·

Un jeu particulier, certes imparfait mais excellent.

Sur PlayStation 3 : Castlevania : Lords of Shadow premier du nom fut un succès incroyable, un véritable reboot pour la série Castlevania qui a pu reprendre du poil de la bête. Le jeu a bénéficié d'un final surprenant qui nous plongea encore plus au coeur du destin tortueux de Gabriel Belmont. Suite à cette réussite, ils ont produit le convenable Mirror of Fate, qui était amusant et intéressant malgré pas mal de... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar StoneOfChaos
StoneOfChaos ·

Entre ZOBek et DraCULa, c'est plus qu'une rivalité

Sur PlayStation 3 : Pour commencer, désolé pour le titre foireux, mais là je trouvais vraiment rien... Bref, que dire de ce Castlevania Lord of shadows 2? GROS EDIT DU 28 MARS 2014 Voilà, 1 mois après la sortie du jeu, je décide d'éditer cette critique car elle est tout simplement fausse... J'ai beaucoup réfléchi, et avec le recul, le jeu ne vaut clairement pas 9, mais alors vraiment pas... Déjà la DA et les... Lire le test Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3

Avatar Liquidocelot666
Liquidocelot666 ·