Toujours plus d'émotions

Avis sur Dark Souls III sur PC

Avatar WouF
Test publié par le
Version PC

Assez surpris de voir autant de similarité avec Dark Souls 1 dans le gameplay. Sauf que ici tout est mieux fait. Les environnements sont époustouflants. Me balader est un pur bonheur.

C'est le premier souls que je fait sans suivre de guide (après DK1, DK2 et Bloodborne). Je considère ça comme un peu surmonter une phobie :)
Les boss me font toujours autant peur, alors je n'ai pas honte de summoner des pngs pour m'aider. Mais vu que c'est la 1ère fois aussi que je fais un Souls online, j'ai par surprise summoner un png "réel" lors du combat contre le Danser. Et quelle émotion de vaincre un boss dans la douleur à 2 ! Si éphémère soit la relation avec l'étranger, avec ses codes minimalistes. Un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti.

Je referai ce jeu à coup sûr, pour découvrir tout ce que j'ai loupé. En suivant un guide cette fois, mais ce sera un vrai plaisir.

Je me souviendrai de ce boss final laminé à 3. Je me souviendrai de l'abyss watcher, qui m'a servi d'entraînement. Je me souviendrai de cette épée d'astorias, qui m'a suivi tout au long de l'aventure.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 94 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de WouF Dark Souls III