Sous les Palmiers, la Rage

Avatar MatBacch
Test publié par le
Version PC

Pour :

- Graphismes honorables malgré quelques bugs de collision relevés ça et là. A noter que le jeu tourne aisément sur des petites configurations.
- Le moins que l'on puisse dire c'est que ce voyage sur Banoi est dépaysant. Hôtels de luxe, bungalows et maisons sur pilotis, eau claire, palmiers et sable fin contribuent à rendre l'ambiance macabre très atypique.
- Un des rares jeux de zombies où l'on se sent vraiment comme une proie : peu d'armes à feu, peu d'explosifs donc plus de coups de stress.
- Bande-son de qualité et c'est à souligner. Hormis certains cris de zombies ratés, les musiques et les effets sonores sont suffisamment inquiétants pour nous plonger dans l'aventure.

Contre :

- Gameplay répétitif et fade se résumant à de la collecte d'objets/matériaux, à des coups de pied sur des zombies à terre et à des virées en voiture sous les palmiers.
- "Tu es le seul qui peut subir des morsures de zombies sans en crever donc va sauver des inconnus. Merci". Voilà à quoi se résume le scénario.
- Scoring, usure et customisation des armes, arbre de compétences, etc. c'est bien de vouloir créer un pot pourri mais encore faut il que cela ait un réel impact sur l'expérience de jeu.
- Les quêtes façon MMO ça commence à bien faire. C'est tellement peu créatif...

MatBacch a ajouté ce jeu à 2 listes Dead Island

Autres actions de MatBacch Dead Island