Jaquette Dead Space 3

Critiques de Dead Space 3

Jeu vidéo de et (2013)

Call me Kevin

Sur Xbox 360 : "Han regardez ça ! Ce type a mis 7/10 à Dead Space 3 et il l'assume." "Qu'on le trempe au kérosène et qu'on le foute au bûcher !" Oui chers amis, j'accepte un moment d'endosser la panoplie du kikoolol. Du faux-fan. Du type qui n'a rien compris à la vie et qui devrait aller se pendre car j'ai aimé Dead Space 3. LE jeu d'action qu'est devenu Dead Space 3. Ca en a choqué beaucoup mais c'était... Lire le test Dead Space 3 sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

« Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse. »

Sur PC : Note 1 : cette critique a pour but de vous prouver que, sans changer les fondamentaux qu’il s’impose, DS3 aurait pu être excellent. Note 2 : cette critique va contenir des spoilers. Néanmoins, si vous souhaitez économiser 70€ ou 3 jours de download, c’est maintenant ou jamais. Note 3 : le contexte : j’ai plus que surkiffé DS1, et ce bien avant sa sortie alors que tout le monde s’en foutait à... Lire le test Dead Space 3 sur PC

Avatar VGM
VGM ·

Dead Space est mort, vive Dead Space !

Sur PC : Alors déjà je rassure les fans de la première heure : oui j'ai adoré Dead Space 1 à sa sortie, l'arrivée sur l'USG Ishimura, l'ingénieur pataud dans sa tenue de combat pressurisée, le stress dans les couloirs, à l'aguet du moindre petit bruit, les monstres qu'on préférait éviter, ceux qu'on devait découper avec soin et rapidité. Tout était excellent dans ce premier opus. Oui dans ce... Lire le test Dead Space 3 sur PC

Avatar alb
alb ·

Critique de Dead Space 3 par DeadmanW

Sur PC : Il y a des jeux qu'on aimerait ne jamais voir se terminer, et il y a ceux dont on est pressé d'arriver au bout. Dead space 3 entre dans la 2ème catégorie. Plus d'action? Pourquoi pas. Encore faudrait-il que celle ci présente un quelconque intéret...Lorsqu'on a le sentiment que les vagues de monstres ne sont la que pour meubler et occuper le joueur, il y a une problème. Le rythme est globalement... Lire le test Dead Space 3 sur PC

Avatar DeadmanW
DeadmanW ·

Les nécros morflent

Sur Xbox 360 : Le survival horror était délaissé sur les consoles HD, mais le premier Dead Space avait réussi à s'imposer comme le nouvel espoir du genre à sa sortie en 2008. Isaac Clarke, ingénieur mutique et mentalement perturbé, luttait contre les nécromorphes, agglomérats de morceaux de cadavres revenus à la vie à cause d'une sorte de virus extra-terrestre contrôlé par un mystérieux monolithe. Une suite... Lire le test Dead Space 3 sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Dead Space 3 par Prodigy

Sur PC : Malgré tout ce que j'en ai lu, en dépit de tout ce qu'on en a dit, pas honteux loin de là. On perd la frousse au profit du spectaculaire, c'est dommage, mais je dois avouer ne pas m'être ennuyé et avoir apprécié l'ambiance - sans doute l'effet version PC, détails max et 60fps. Le début est une catastrophe, mais enchaîne heureusement sur une partie dans l'espace excellente. Dommage qu'elle ne... Lire le test Dead Space 3 sur PC

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Dead Space di counasse

Sur PlayStation 3 : Ca y est ! C'est non sans mal qu'on vient de terminer le jeu en co-op avec nomis ! (putain bravo les gars) Quelle histoire ! (rien compris, faudra demander à Ellie Se-moon) Quel gameplay ! (une révolution) Quelle perte de temps ! (faut s'accrocher pour le finir et étaler le temps de jeu sur un an aussi tout en jouant à de vrais jeux à côté) WTF : - 70% du temps tu le passes à ouvrir des... Lire le test Dead Space 3 sur PlayStation 3

Avatar Mikolaj
Mikolaj ·

Aliens 5: The Thing

Sur PlayStation 3 : C'est avec une mauvaise foi acérée que j'entrais dans Dead Space 3. Un jeu produit par EA? Arf...Présenté à l'E3 avec de l'action bruyante, des explosions, des vannes scatophiles sur scène et de la coopération forcément mise au chausse-pied? De la bouse en perspective! Un fumier prompt à être massacré verbalement et pourfendu par la plume! Ah tiens...mais attendez...mais c'est vachement bien en... Lire le test Dead Space 3 sur PlayStation 3

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

R.I.P. Dead Space (2008-2013)

Sur PlayStation 3 : Dead Space 3 continue la direction négocié dans le deuxième épisode : l'action supplante l'ambiance horrifique. Ce que je redoutais malheureusement et vu les premières vidéos/preview, DS3 s’annonçait minable. Pourtant, après avoir tester la démo, je retrouvais quand même avec plaisir cet univers accrocheur (l'effet de peur en moins) et un mode coop qui pourrait être sympa...et je pense qu'on ne... Lire le test Dead Space 3 sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Dead Space 3 par RomainRodrigoRo

Sur PC : En des temps immémoriaux, Dead Space était la référence des jeux d'horreur. Je vois que Sens Critique a bien requalifié ce qu'est devenu Dead Space 3, un jeu d'action et d'aventure. Si je n'avais pas eu un contrôle incroyable de mes sphincters, j'aurais pu littéralement me chier dessus devant le 1 et le 2. Et sur ce 3 rien, pas un petit prout à l'horizon, on sursaute sur l'arrivée d'un... Lire le test Dead Space 3 sur PC

Avatar RomainRodrigoRo
RomainRodrigoRo ·