Jaquette Destiny

Critiques de Destiny

Jeu vidéo de et (2014)

Destinez de clown.

Sur PlayStation 4 : BON. ! Déjà y'a de léger spoil dedans (mais très léger), donc faisez attention. J'ai fini Destiny y'a quelques jours sur PS4 et j'attendais de l'avoir fini pour écrire une critique de ce jeu. Beaucoup de personnes attendaient cet opus comme un des premiers jeux qui allait sublimer les consoles nouvelle génération. Et il n'en est rien tellement ce jeu est... Tout d'abord, autant commencer tout... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar Triad
Triad ·

Le mal est de retour et ça va faire...mal.

Sur PlayStation 4 : Si c'est le mmofps qui promet des centaines d'heures de jeu que vous cherchez, prenez votre mal en patience car ce premier essai de la part de Bungie n'est absolument pas à la hauteur. Le contenu, bien trop chiche pour ce genre d'expérience, couplé à des idées saugrenues en terme de communication entre les joueurs ou de mécaniques de jeu, risque de vite vous faire déchanter. Si c'est la grande... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Le paradoxe industriel

Sur PlayStation 4 : On a attendu et ça y est, on arrive sur la période de fin d’année, la grande messe des jeux cool à avoir sous son sapin, FIFA, PES, COD, AC et GTA, tous ces acronymes vont encore inonder la cour de récré de collège et de lycée rempli de futur Robespierre. Cette année, malgré la ressemblance redondante des jeux de fin d’année, ici ces-dits jeux doivent convaincre une grande majorité de joueurs... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

À voir nos chemins se rencontrer...

Sur PlayStation 4 : Un jeu qui est précisément le même en termes de gameplay - ni meilleur, ni pire - que ses prédécesseurs issus de générations antérieures. Que ce soit au niveau du scénario, de l'univers, de l'expérience; ou même de la technique : vous serez en terrain connu pour peu que vous ayez joué à l'un des Halo ou des Call of Duty de ces quatre dernières années. Parfois - entre deux objectifs solos... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

et un ratage de plus sur next gen

Sur Xbox One : Il faut croire que c'est devenue une manie depuis la sortie de la next gen que de promettre des jeux géniaux pour au final ne sortir que des jeux très moyens ... et Destiny n'échappe pas a la règle . pourtant tout semblais bien partit . un budget colossal , Bungie qui nous fais un univers de sci-fi , après les excellents Halo qu'ils ont réalisé on s'attendait vraiment a quelque chose d'énorme .... Lire le test Destiny sur Xbox One

Avatar GorthauR
GorthauR ·

Destinyyy, on était tous les deux Destinyyy

Sur PlayStation 4 : J'ai plusieurs fois hésité à exprimer mon avis sur le jeu si 'rapidement' après sa sortie -en tout cas trop rapidement pour avoir une idée bien précise de ce que Bungie a en tête avec- mais avec trois brouillons de critique, après une vingtaine, une cinquantaine, puis ce que je ne peux qu'estimer être une soixante-dizaine d'heures passées dessus (même grossièrement, c'est plutôt effrayant), je... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

les yeux plus gros que le ventre

Sur Xbox One : DEstiny aurait put être un bon jeu, une nouvelle license qui compte, si es créateurs n'avaient pas été si gourmand et si vantard. On nous as vendu un jeu gigantesque, massivement multijoueur, varié, avec du rpg, de la monté en niveau du stuff, du pvp qui va remplacer celui d'halo. Au final on se retrouve avec un melting pot indigeste d"une dizaine de license plagiées sans même essayer de le caché.... Lire le test Destiny sur Xbox One

Avatar belgarath51
belgarath51 ·

Un goût de Gloubi-boulga

Sur PlayStation 3 : Destiny c'est la promesse de mélange de genres qui fait baver: Un univers à mi-chemin entre Warhammer 40K et Mass effect, un gameplay à la Halo, du loot à la Borderlands, le tout massivement multijoueur. Il bénéficiera d'un mode solo au scénario épique jouable en coop, et de nombreux modes pvp. Destiny c'est tout ça. Tout ça, mais en moins bien. En mode histoire, le scénario est parfaitement... Lire le test Destiny sur PlayStation 3

Avatar AymericB
AymericB ·

Destiny's Childs

Sur Xbox One : Beaucoup de bonnes notes. J'aurais fait de même en notant sur mes 10-15 premières heures de jeu. Il n'en sera rien, c'est un petit 6. Je m'amuse sur ce jeu. C'est joli, artistiquement parlant les décors claquent. Ça bouge pas trop mal pour un fps console malgré un field of view déconseillé aux clostro'. Sur la forme, c'est plutôt du bon travail. Là où le bas blesse, c'est sur le fond. D'abord... Lire le test Destiny sur Xbox One

Avatar Yautja
Yautja ·

Critique de Destiny par upselo

Sur PlayStation 4 : Destiny, c’est le blockbuster promis à tous les succès. Bébé du développeur reconnu Bungie, il s’est annoncé dès le départ libéré, grâce à un deal juteux avec Activision, de toutes les entraves possibles : le poids créatif de la licence Halo, le temps, l’argent. Ses premiers pas en public à travers les phases alpha et bêta ont montré son potentiel, son gunplay au feedback satisfaisant, et son... Lire le test Destiny sur PlayStation 4

Avatar upselo
upselo ·