Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Devil May Cry 4

Critiques de Devil May Cry 4

Jeu vidéo de et (2008)

Cette critique comporte des jeux de mots douteux, a prendre au second degré, bien sûr !

Sur PC : Parlons de Devil May Cry 4 ! Mon périple continue avec Devil May Cry 4, périple que j'ai entamé depuis un bail pour être prêt pour la sortie du nouvel opus (le 5). Je ne me répéterai pas ici, DMC est une saga que j'aime énormément même si (le gameplay) n'est plus aussi palpitant pour moi qu'avant (enfin, disons que j'ai vu bien mieux pour mon style aujourd'hui "le... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

DevilMan la relève

Sur PC : Le dernier des Devil May Cry classiques, et qui n'est ni le meilleur ni le pire de cette saga de sang, de fureur, de claymore plantées dans le bide et de démons ratatinés avec classe. Mais que voit-on là? Un nouveau personnage aux cheveux blancs jouable, porteur d'un bras démonique et d'un tandem épée/ flingue… D'un tempérament taciturno-romantique, vite fait moqueur mais qui n'arrive pas à la... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Devil Can Cry

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : Cette fois-ci, nous avons un nouveau personnage central, Nero ; même si Dante est toujours présent. L’histoire commence bien, on nous introduit un contexte qui semble plus travaillé qu’habituellement. Mais très vite l’histoire est rangée au placard pour faire place à l’action. Il y a tout de même pas mal de cinématique, mais aucune profondeur dans... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Devil May Cry 4 par Laurent Liégeois

Sur Xbox 360 : Plus accessible que jamais, la jouabilité de Devil May Cry 4 efface plusieurs imperfections du passé tout en ne réussissant pas totalement à se défaire de ces fichus soucis de caméra malgré la possibilité de bouger l'objectif. Qu'importe, les techniques des deux héros sont complémentaires, les styles de Dante sont désormais accessibles par le biais de la croix de direction et les affrontements... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Laurent Liégeois
Laurent Liégeois ·

He had good reasons to cry

Sur Xbox 360 : Niveau plaisir de jeu c'est toujours a des années lumières du premier DMC. Je le trouve trop artificiel. Sans être mauvais pour autant même si pour moi la recette commence à s'essouffler. Le chara-design ne change pas, les décors semblent recyclés et pourtant le jeu est assez joli, c'est dommage pour les développeurs de ne pas avoir exploité leur créativité pleinement quand on arrive sur une... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Critique de Devil May Cry 4 par Volubile

Sur Xbox 360 : Putain Devil May Cry c'était déjà pas fameux à la base mais alors là chapeau, fallait le faire. Bon alors évidemment y'a le même système de combo lourdingue pour les teubés qui sont pas assez bons aux jeux de baston mais qui veulent quand même frimer devant leurs mères, et le package persos en mousse pour otak' désespérés / scénario osef. Et puis, petite goûte de merde sur le gâteau de... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Volubile
Volubile ·

Ringard et saoulant

Sur Xbox 360 : Franchement j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce héros emo-visual key typiquement japonais....pou les amateurs de scoring, je pense qu'il y a là un challenge intéressant, pour les joueurs lambda, mouais.... Et ,pour couronner le tout, à la moitié du jeu on vous annonce que vous allez devoir tout vous retapez en sens inverse. Non merci Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Pavé de bonnes intentions

Sur PlayStation 3 : Le chemin qui mène à l'enfer est pavé de bonnes intentions… et de bons jeux aussi. Devil may cry 4 est tout simplement beau à pleurer, de quoi faire oublier un troisième opus peu glorieux. Le développeur Capcom réitère là une formule appliquée déjà dans Lost Planet et Dead Rising : en mettre plein la vue tout en ne laissant pas une seconde de répit au joueur. Certains regretteront de ne pas... Lire le test Devil May Cry 4 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Devil May Cry 4 par diegowar

Sur PlayStation 3 : Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un beat'em all lorsque j'ai joué à Devil May Cry 4, et je trouve que ce dernier fait du bon boulot pour ce genre répétitif. Il y a suffisamment de techniques et de monstres différents à combattre pour rendre la progression agréable, surtout qu'on parcours des niveaux assez jolis. Par contre si j'ai fini le jeu, ça n'a pas été sans quelques... Lire le test Devil May Cry 4 sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Manteaux dans le vent.

Sur Xbox 360 : Après des souvenirs sympathiques des précédents opus, mais rien de bien transcendant, c'est avec une certaine curiosité que j'attendais cet opus 360! Et je ne vais pas bouder mon plaisir j'ai pris un panard enormissime à atomiser de l'épouvantail clownesque, grâce à ce gameplay aux petits oignons. En dehors des quelques artifices allongeant "superfétatoirement" la durée de vie, et un background... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·