Jaquette Devil May Cry 4

Critiques de Devil May Cry 4

Jeu vidéo de et (2008)

Cette critique comporte des jeux de mots douteux, a prendre au second degré, bien sûr !

Sur PC : Parlons de Devil May Cry 4 ! Mon périple continue avec Devil May Cry 4, périple que j'ai entamé depuis un bail pour être prêt pour la sortie du nouvel opus (le 5). Je ne me répéterai pas ici, DMC est une saga que j'aime énormément même si (le gameplay) n'est plus aussi palpitant pour moi qu'avant (enfin, disons que j'ai vu bien mieux pour mon style aujourd'hui "le... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

DevilMan la relève

Sur PC : Le dernier des Devil May Cry classiques, et qui n'est ni le meilleur ni le pire de cette saga de sang, de fureur, de claymore plantées dans le bide et de démons ratatinés avec classe. Mais que voit-on là? Un nouveau personnage aux cheveux blancs jouable, porteur d'un bras démonique et d'un tandem épée/ flingue… D'un tempérament taciturno-romantique, vite fait moqueur mais qui n'arrive pas à la... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

He had good reasons to cry

Sur Xbox 360 : Niveau plaisir de jeu c'est toujours a des années lumières du premier DMC. Je le trouve trop artificiel. Sans être mauvais pour autant même si pour moi la recette commence à s'essouffler. Le chara-design ne change pas, les décors semblent recyclés et pourtant le jeu est assez joli, c'est dommage pour les développeurs de ne pas avoir exploité leur créativité pleinement quand on arrive sur une... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Ringard et saoulant

Sur Xbox 360 : Franchement j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce héros emo-visual key typiquement japonais....pou les amateurs de scoring, je pense qu'il y a là un challenge intéressant, pour les joueurs lambda, mouais.... Et ,pour couronner le tout, à la moitié du jeu on vous annonce que vous allez devoir tout vous retapez en sens inverse. Non merci Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Memories can be vile...

Sur PC : Comme dirait le Joker... Attention, dans cette critique je vais "spoiler" un passage qui se trouve au milieu de l'histoire. Je préviens maintenant, mais bon j'estime quand même que maintenant que le jeu a 12 ans, que 2 autres opus sont sorties, on a plus vraiment besoin de censurer ce genre de spoil. Comme si en 2008, on vous spoiler la fin d'un jeu de 1996... Je vais vous... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar Kalhasz
Kalhasz ·

Pavé de bonnes intentions

Sur PlayStation 3 : Le chemin qui mène à l'enfer est pavé de bonnes intentions… et de bons jeux aussi. Devil may cry 4 est tout simplement beau à pleurer, de quoi faire oublier un troisième opus peu glorieux. Le développeur Capcom réitère là une formule appliquée déjà dans Lost Planet et Dead Rising : en mettre plein la vue tout en ne laissant pas une seconde de répit au joueur. Certains regretteront de ne pas... Lire le test Devil May Cry 4 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Devil May Cry 4 par diegowar

Sur PlayStation 3 : Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un beat'em all lorsque j'ai joué à Devil May Cry 4, et je trouve que ce dernier fait du bon boulot pour ce genre répétitif. Il y a suffisamment de techniques et de monstres différents à combattre pour rendre la progression agréable, surtout qu'on parcours des niveaux assez jolis. Par contre si j'ai fini le jeu, ça n'a pas été sans quelques... Lire le test Devil May Cry 4 sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Manteaux dans le vent.

Sur Xbox 360 : Après des souvenirs sympathiques des précédents opus, mais rien de bien transcendant, c'est avec une certaine curiosité que j'attendais cet opus 360! Et je ne vais pas bouder mon plaisir j'ai pris un panard enormissime à atomiser de l'épouvantail clownesque, grâce à ce gameplay aux petits oignons. En dehors des quelques artifices allongeant "superfétatoirement" la durée de vie, et un background... Lire le test Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

Critique de Devil May Cry 4 par Dacobah

Sur PC : Dante arrive sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour un quatrième épisode, mais cette fois avec un autre personnage jouable Nero. Ils vont être tous les deux en possession de nombreuses armes destructrices qu'ils vont acquérir au fur et à mesure de l'aventure afin de combattre de nombreux démons. Qui dit monture next-gen, dit réalisation gonflée à bloc (en comparaison aux précédents épisodes sur... Lire le test Devil May Cry 4 sur PC

Avatar Dacobah
Dacobah ·

Yes for the gameplay no fro the story

Sur PlayStation 3 : On ne joue pas à DMC pour l'histoire mais pour l'ambiance et le gameplay. Donc 5/10 pour un gameplay flawless surtout lorsqu'on peut enfin jouer avec Dante mais 5/10 quand on refait le meme jeux deux fois et que l'on se tape les bosses trois fois de suite minimum, cela devient inacceptable. Lire le test Devil May Cry 4 sur PlayStation 3

Avatar Pierre Deyries
Pierre Deyries ·