Jaquette DmC : Devil May Cry

Critiques de DmC : Devil May Cry

Jeu vidéo de et (2013)

Shut the Fuck Up

Sur Xbox 360 : Terminer Devil May Cry 4, à l'époque m'avait fait comprendre que Capcom a définitivement perdu la main. Non pas pour apporter un jeu correct, car il l'est, mais pour offrir du génie. Chose qui n'est plus du tout d'actualité depuis le départ d'Hideki Kamiya qui confirme avoir été la pierre angulaire de toute une équipe car j'ai retrouvé les mêmes sensations de jeu et le même génie dans le... Lire le test DmC : Devil May Cry sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

You think you're cool ? What about I kill you and piss on your corpse for cool points ?

Sur PC : Je me suis amusé avec DMC, mais ce n'était pas un bon amusement. Ce jeu est techniquement brillant, bourré d'un fun ravageur, mais en fin de compte il ne m'a rien laissé d'autre qu'un immense sentiment de vide. D'abord il y a cette caméra, le syndrome du jeu vidéo moderne. Vous n'êtes maître de rien. Vous allez suivre le chemin que vous indique la caméra, point. Si vous vous détournez du... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PC

Avatar Tezuka
Tezuka ·

Délit de sale gueule.

Sur PlayStation 3 : Ce DMC aura fait couler beaucoup d'encre. Etant moi-même un fan assez assidu des deux derniers épisodes (le 3 et le 4 bien entendu, plus de 40 heures passées sur chacun), j'étais pourtant confiant quant à ce reboot, probablement parce que j'apprécie Ninja Theory, mais aussi parce que les critiques un peu débiles sur le look de Dante, ça me stimule deux fois plus à défendre le jeu. Et je dois... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Une nouvelle formule pour la saga qui fonctionne !

Sur PC : Parlons de DMC : Devil May Cry ! Dernière ligne droite pour mon périple Devil May Cry avant le nouvel épisode (car oui, je me suis tout refait pour être bien frais dans la tête !). DMC : Devil May Cry est un jeu qui divise beaucoup, ce que je peux comprendre parfaitement. Nouvelle formule (que j'adore), nouvelle tête, on reconnaît pas vraiment DMC au premier coup... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Dantesque

Sur PlayStation 3 : Je me demande souvent ce que j'aime et recherche dans le jeu vidéo. Est-ce du plaisir pur ? Une claque artistique et sonore ? Un gameplay surprenant et varié ? En tout cas, je sais que ce DmC m'a procuré les trois, alors que cette série ne m'avait jamais vraiment intéressé auparavant. Oui, parce que DmC est beau, très beau. Il n'a peut-être pas le plus grand nombre de polygones vu sur console,... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PlayStation 3

Avatar Floax
Floax ·

Critique de DmC : Devil May Cry par Prodigy

Sur PC : Précisons au préalable que j'ai vaguement tripoté les précédents épisodes, et que je ne ferais donc pas de comparaisons avec la série originale. Acheté en soldes sur Steam et bouclé en un week-end, DmC a inopinément interrompu mon run sur Dark Souls, et m'a scotché pendant les 12 et quelques heures qu'il m'aura fallu pour le terminer. Très honnêtement je n'en attendais pas tant, moi... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PC

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Savage ! SSadistic ! SSSensational !

Sur Xbox 360 : J'ai acheté le premier DMC et j'ai bandé. Je découvrais alors un gameplay extrêmement exigeant, des boss mortels, un univers génial avec un Dante provocateur, totalement reckless. Après des suites plus ou moins bonnes, DmC était le jeu que j'attendais le plus, surtout après avoir joué à la démo. Je passerai sur les commentaires sur le nouveau Dante. Je ne comprends pas les haters de son nouveau... Lire le test DmC : Devil May Cry sur Xbox 360

Avatar Pseek
Pseek ·

Jackpot

Sur PC : Alors que la saga Devil May Cry avait effectué un passage en demi-teinte à la génération HD avec son quatrième épisode, voilà que Capcom décide tout simplement de rebooter sa série de beat'em all 3D survolté et d'en confier le développement à Ninja Theory, à qui l'on doit les "bien mais pas top" Heavenly Sword et Enslaved. Pari risqué, d'autant plus que le studio anglais fait preuve très tôt... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PC

Avatar 0lympus
0lympus ·

THIS IS SPARDA!

Sur PlayStation 3 : Bienvenue dans notre monde. Avouons-le, c'est un peu le bordel: les démons ont pris le contrôle de l'ensemble des médias et du pouvoir, tandis que les humains sont manipulés, et réduits à de dociles morceaux de viande. Au milieu de tout cela apparaît Dante. Fêtard, je-m'en-foutiste à l'extrême, il n'est pourtant pas n'importe qui: le fils de Sparda, ancien général des armées démoniaques.... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PlayStation 3

Avatar Hakken
Hakken ·

The New Devil Trigger

Sur PlayStation 3 : En ce début de 2013, nous viens de nos chers amis les rosbifs le nouvel épisode de la série de beat'em all éminemment jouissive de notre traqueur de démons favoris, celui qui nous démontra à coup de bullet storm, stinger, killer bee, high roller, dance macabre, million slash et autre ice storm dans ta face que même les démons peuvent pleurer. Mais là, c'est le drame. Les trailers s'accumulant,... Lire le test DmC : Devil May Cry sur PlayStation 3

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·