Jaquette Dying Light

Critiques de Dying Light

Jeu vidéo de et (2015)

Pif !! Pouf ! PAAAF !!! SPLOOOOTCH !!! AAAAAAAARG !

Sur PC : Et voilà ! Dying Light rejoint mes jeux terminés en long en large et en travers ! Et franchement, suite à mes dernières piètres expériences vidéoludiques, il est bon de voir des jeux avec du potentiel ! Alors certes, il est loin d’être parfait, mais il est tout de même très agréable à parcourir ! Tout d’abord, ne lancez pas Dying Light si : – Vous êtes allergique à l’anglais, car la VF est un... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar Nahe mi
Nahe mi ·

Ou comment les crunchs détruisent des hits potentiels

Sur PC : Dying Light c'est l'histoire d'un jeu qui part sur d'excellentes idées, celui d'un jeu open world parkour ou les armes principales sont des armes de corps à corps. Le jeu nous le dit d'entrée de jeu : ici, vaut mieux courir que se battre. Que ce soit les hommes de Raïs au début assez difficiles à buter quand ils sont par pack de 3 ou 4, ou que ce soit les zombies assez bien équilibrés qui... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Un jeu Techland

Sur PC : Vous vous êtes procuré Dying Light parce que les screenshots tuent la gueule ? Vous avez bien fait. Principale attrait du titre, les promesses visuelles sont tenues. Les graphismes sont époustouflants et distillent une ambiance qui confine au phénoménal par endroit, comme par exemple toute cette séquence en pleine tempête jusqu’à l’ascension d’une tour radio qui donne le vertige. Je n’avais pas... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar Tanaziof
Tanaziof ·

Critique de Dying Light par Edward Wong Hau Tivrusky IV

Sur PC : 46h plus tard et toutes les quêtes terminées ... Un savant mélange entre Mirror's Edge et Dead Island en ne reprenant que le meilleur. On court, on saute partout, on tabasse du zombie. Le jeu est beau, voire même impressionnant avec ce vent qui souffle sur les arbres, ses particules, sa gestion des lumières, son cycle jour/nuit et plein de petits détails sympa ( le vent qui passe dans les habits... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Ma nuit avec mon rapace...

Sur PlayStation 4 : Dying light est une version ultra amélioré de Dead Island sur tous les compartiments. Que ce soit au niveau du gameplay (pompé avec intelligence sur mirror's edge), de la technique (le jeu est magnifique) et même de l'histoire (avec beaucoup de réserve sur la fin). Long et prenant, proposant un coop efficace et un peu de compétition à même le jeu (afin de pimenter les longs trajets), Dying... Lire le test Dying Light sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Zombie Edge

Sur PlayStation 4 : A chemin entre un Mirror's Edge, l'univers de The Walking Dead et un système de jeu a la Dead Island. Lors de son annonce, le jeu me semblait trop brouillon et trop hybride entre ses 3 jeux. mais une fois la manette en main, on est forcé de constater que c'est une réussite. On débarque dans une ville vivant en autarcie forcée depuis... Lire le test Dying Light sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Stalker+Condemned+Mirror's Edge=Dying Light

Sur PlayStation 4 : Pas du tout fan de ce studio, je ne m'attendais clairement pas à une telle maîtrise du sujet sur Dying Light. Si j'avais su... c'était day one. L'histoire : Franchement elle fait le job, c'est pas honteux. L'intrigue est extrêmement classique mais propose beaucoup de rebondissements. Les personnages gagnent beaucoup tout au long de... Lire le test Dying Light sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Dying Light par Marvelll

Sur PC : Le début de la campagne est vraiment horripilant (les missions proposées sont inintéressantes et agaçantes vu qu’elles consistent principalement à traverser toute la ville pour récupérer ou faire un truc avant de revenir), fort heureusement, ça s’arrange au bout de quelques heures (une fois arrivé à la moitié de la campagne pour être plus précis) pour devenir plus prenant, sans toutefois aller... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Dying Light par divide

Sur PC : Un jeu qui combine adroitement des éléments de Far Cry 3, Mirror's Edge/AC, Dead Island/Dead Rising dans un open-world en vue FPS aux graphismes et aux animations à couper le souffle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été bluffé par un jeu, surtout après l'année 2014 qui s'est révélée bien fade. C'est aussi la première fois qu'un jeu me donne autant le vertige (deux missions en... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar divide
divide ·

World War Z sauce Techland avec une pincée de Mirror's Edge

Sur PC : Heureusement les amis ! Heureusement que j'ai parcouru ce jeu intégralement en coopération avec un pote ! Sans cela, non seulement la note aurait pu être plus basse mais en plus, je crois que j'aurais mis six mois à le finir, un peu comme Dead Island Riptide... 40h de jeu plus tard, missions principales et annexes toutes terminées, je peux dire que Dying Light est sympa, il vaut le coup de... Lire le test Dying Light sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·