Le pire pour la fin

Avis sur Far Cry 5 : Dead Living Zombies sur Xbox One

Avatar Broyax
Test publié par le
Version Xbox One

Merde... c'est le dernier DLC de Far Cry 5 et devinez quoi, c'est de la merde ! pourtant, on a plein de pétoires et de munitions et plein de zombis partout.... enfin, partout, on est pas dans un Dead Rising, loin de là en fait... Il s'agit en fait de quelques groupes parsemés qui vous foncent dessus comme les lobotomisés camés du jeu principal dans la région de Faith.

Très hargneux donc, très agressifs mais peu nombreux, stéréotypés, copiés-collés et pas vraiment l'invasion zombi qu'on pouvait espérer. Le pire, c'est qu'il faut tirer sur des ampoules comme un débile pour désactiver les "générateurs" de zombis... et qu'on ne sait pas pourquoi -sans doute parce que c'est des cons qui font de la meeerde- mais le jeu ne sauvegarde pas si tu clamses, alors il faut recommencer tout le niveau depuis le début ! déjà que c'est très répétitif et très limité...

Evidemment, si tu termines pas le niveau, tu débloques pas le suivant et ainsi de suite... c'est vraiment naze, archi-naze et archi-nul à chier. Putain mais Ubichiottes, arrêtez la fumette, surtout que l'humour est de toute manière presque aussi lamentable que le précédent lamentable DLC sur Mars... Quel échec !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 143 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Broyax Far Cry 5 : Dead Living Zombies