Jaquette Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice

Critiques de Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice

Jeu vidéo de (2014)

QTE from Ice

Sur PC : Il n'y a pas à dire, quand le studio Telltale a annoncé son adaptation de Game of Thrones, plus d'un ont bondi de leur siège. Les papes du point & click "moderne" s'occuper d'une telle licence, ça en faisait baver plus d'un. Et pour son adaptation, on peut dire que Telltale a sans doute été trop frileux. Au niveau du choix des personnages principaux, déjà. Tous très gentils, dotés d'un fort... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur PC

Avatar Manasdoo
Manasdoo ·

An epic season is coming !

Sur PC : (Sans Spoiler) Bon, plus vraiment besoin de présenter Telltale Games, si ? Développeur indépendant qui a glissé du Point & Click vers le récit interactif et qui a été auréolé de succès en 2012 avec son adaptation de The Walking Dead. En cette fin d'année ils reviennent avec une autre grosse licence : Game of Thrones. Telltale s'appuie sur son succès et ne change rien à sa recette; une... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Telltale of Thrones

Sur Xbox 360 : J'attendais avec impatience cette série depuis son annonce pour 2 raisons : la première est que je suis fan des jeux Telltale, et la deuxième de la série d'HBO. Les deux, que ce soit Telltale ou la série ont leur lot de défaut, mais malgré tout les qualités des deux m'ont mis plus la hype qu'autre chose. Les critiques journalistiques ont été sévère (5 sur Gamekult!) donc j'ai eu un peu de... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur Xbox 360

Avatar AlCiavi
AlCiavi ·

A la rencontre des Forrester

Sur PC : On ne présente plus Telltale, qui a bluffé son petit monde avec les brillantes adaptations des comics The Walking Dead et Fables (The Wolf Among Us). Après la tragédie apocalyptique, le thriller neo-noir et une semaine après son incursion dans le "space western" (via un premier épisode extrêmement prometteur de leur nouvelle licence Tales from the Borderlands), le studio s'attaque à un gros... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur PC

Avatar Boobrito
Boobrito ·

Premier pas dans l'univers Game Of Thrones.

Sur Xbox One : Cet épisode 1 est ma première expérience avec la célèbre licence, que je n'ai sinon jamais visionné. Même si des choses m'échappent forcément (le jeu prend place autour de la saison 3 je crois), on a une interface "codex" qui permet de s'informer sur tous les personnages pour y comprendre les grandes lignes et ne pas être perdu. Comme d'hab, malgré des nombreux défauts les jeux... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Bon.

Sur PC : Les jeux Telltale sont en forme, et cette série démarre bien avec cet épisode 'Iron from Ice'. Pour les fans de GoT cela permet d'être au cœur d'une intrigue qui n'a rien à envier à la série. Je considère ce jeu comme une série interactive. Sympa. Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur PC

Avatar Fred Fourleftfeet
Fred Fourleftfeet ·

Iron from Ice.

Sur PlayStation 4 : On m'avait dit beaucoup de bien des jeux Telltale. À l'annonce du développement d'un nouveau jeu Game of Thrones, j'étais enthousiaste sans savoir à quoi ressemblaient les précédentes productions du studio. J'ai finalement dévoré ce premier chapitre. Deux heures de jeu environ, qui passent extrêmement vite. Ce premier chapitre place l'intrigue autour de la famille Forrester, bannerets... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur PlayStation 4

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Techniquement à la rue mais respectueux de la licence et diablement efficace !

Sur Xbox One : Ha ils sont forts chez Telltale. Il fallait sortir le grand jeu pour nous faire oublier à quel point leur jeu est à la rue techniquement (textures souvent dégueux, modélisation des personnages approximative, animation très très light, lip-synch quasi inexistant..), et bien ils l'ont fait ! Certes aidés par un public de convertis pour qui l'aventure et la narration priment sur la beauté et la... Lire le test Game of Thrones : Episode 1 - Iron from Ice sur Xbox One

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·