Halo Wars 1.5

Avis sur Halo Wars 2 sur PC

Avatar Payn
Test publié par le
Version PC

C'est exactement le même jeu que le premier, même nombre d'unité, même base, même amélioration, même strat, même ennemis, et le parasite en moins !!! Le contenu du jeu est complétement rachitique, si vous le comparez à un Alerte Rouge sorti 20 ans plus tôt c'est tout simplement scandaleux. Pour la campagne ça se plie en deux deux, IA à la ramasse et seulement une poignée de mission pas si variées que ça. Alors oui les cinématiques sont extraordinaires (je rêve d'un long métrage entier comme ça) c'est dantesque, démesuré et épique... sauf que des cinématiques, vous en avez au début du jeu, et à la fin, entre deux vous n'avez d'autre que des briefing en voix off pour vous raconter le scénario (un scénario sous exploité).

Le jeu en lui même est plutôt jolie même si ça reste très sommaire, niveau gameplay ça se prend tout seul on est dans la ligné de ce qui a déjà été fait, sauf qu'ici on est 7 ans plus tard... donc il y a un problème de modernité et de non innovation.

Le premier je l'ai adoré, surtout pour un STR console, mais constaté qu'aucun changement n'a été effectué, et que les parasites ont été retiré (donc encore une fois même pas jouable) et on a seulement 2 camps en multi, même pas une seconde campagne côté covenant.

Autres actions de Payn Halo Wars 2