Déception !

Avis sur Jump Force sur PC

Avatar misteregg89
Test publié par le
Version PC

Jump Force présente un large éventail de personnages de franchises telles que Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach, Yu-Gi-Oh !, Hunter x Hunter, et bien d'autres. D'entrée de jeu, on vous demande de créer votre propre personnage. En plongeant dans le jeu, j'ai été époustouflé par le nombre de personnages jouable.
Premier point que je n'arrive pas a comprendre pourquoi créer un personnage alors que le jeu en regorge , je ne dit pas que c'est un mauvais point ! mais c'est un petit peu étrange ,mais passons.
La principale chose qui compte dans un jeu de combat est son gameplay et malheureusement, c'est là que Jump Force commence à devenir décevant. Au début, j'ai été impressionné par ses commandes intuitives et réactives. En m'habituant au gameplay, je me suis retrouvé a répéter tout le temps la même chose.Le fait que chaque personnage ait le même schéma de contrôle et que ses mouvements uniques ne vous obligent pas à modifier votre stratégie est extrêmement décevant.C'est comme si vous pouviez échanger des mouvements entre les personnages et que rien de substantiel ne changerait. Cela étant dit, les batailles sont agréable et explosives.
Deuxième point décevant l'histoire , qui est inintéressante que vous la suiviez ou pas cela ne changera strictement rien , c'est la même ambiance que dans un Xenoverse sauf que la les franchises sont multiples ,on est pas que dans un seul univers.
Sur le plan positif, Jump Force comporte un nombre considérable de modes et de défis. Vous commencer dans une petite ville futuriste dans la quel vous pouvez visiter plusieurs magasins, vous pouvez lancer des histoires ou des missions optionnelles, ou vous battre dans une variété de modes en ligne et hors ligne, y compris le mode multijoueur local.
les magasins et les menus de configuration vous permettent d’attribuer des compétences et d’utiliser des objets de renforcement pour votre prochain combat. Courir autour de ce vaste univers est assez amusant, d'autant plus que vous pouvez voir d'autres joueurs en ligne éparpillés.
Vous pouvez également rejoindre 3 factions, mais quelle que soit votre décision, les missions et l'histoire suivantes resteront inchangées.
Autres points décevant,tout d'abord, les temps de chargement sont absolument atroces. J'ai passé presque autant de temps à attendre le chargement des batailles que le combat qui durait parfois quelques secondes.
Il existe aussi de nombreuses cinématiques et séquences de dialogues que vous ne pouvez pas sauter. l'histoire du jeu étant tellement stupide, je me moquais bien des segments de l'histoire et je voulais désespérément les ignorer, mais je ne pouvez pas.
Encore un autre point décevant , il y'en a tellement que je ne les compte plus étant un , ils aurait pu mettre des voix anglaise et française ,c'est assez bizarre pour un jeu gros budget , personnellement j'aime beaucoup les voix japonaise je ne m'en plaint pas mais les goûts différe selon le joueur.
Jump Force présente une pléthore de personnages, mais son gameplay est nettement plus simple que profond, ce qui le rend finalement incroyablement monotone et difficile à apprécier. Grosse déception au finale les développeur aurai du prendre un peu plus de temps pour travailler un scénario en béton , avec tous ces personnages ils avaient de l'or entre les mains , mais au finale est ai-ce une bonne idée de mélanger tout ces univers ensemble ,comme je dit toujours ne jamais mélangé les ananas avec une pizza , c'est incompatible .
Pour visionner la vidéo critique

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 591 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de misteregg89 Jump Force