Jaquette Just Cause 4

Critiques de Just Cause 4

Jeu vidéo de et (2018)

Joie - Désillusion

Sur PlayStation 4 : Je ne comprends pas pourquoi j'ai trouvé si peu de critique négative dans la presse "professionnelle", car Just Cause 4 est un jeu qui ne respecte décemment pas ses joueurs, et encore moins lui-même finalement.Dans la continuité du troisième opus, Rico Rodriguez retourne sur Solis, l'île où vivait son père pour contrer un dirigeant souhaitant créer une arme climatique. Avec... Lire le test Just Cause 4 sur PlayStation 4

Avatar lemonsieurman
lemonsieurman ·

Un vrai gilet jaune

Sur Xbox One : Rico Rodriguez aime mettre son gros grain de sel dans les pâtes des dictateurs véreux. Ce quatrième volet continue donc sur cette lancée révolutionnaire, et ce d'une bien belle manière. Le fun est immédiat, distribué à la louche dans un monde ouvert on ne peut plus libertaire. Ça explose, ça pilote, ça s'infiltre, ça explore, ça rentre dans le lard, ça joue même avec les éléments climatiques,... Lire le test Just Cause 4 sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·

Just Chiant (Les + et les - de Just cause 4)

Sur Xbox One : Après un just cause 3 très moyen et très répétitif on était en droit de se demander quel était le futur de la licence,Annoncer a l'E3 2018 just cause 4 a de belle promesse un nouveau moteur,des condition climatique,un grappin customisable bref plein d’élément qui laisse penser que ce 4e opus serra être a la hauteur du fun qu'on eux avec Just cause 1 et 2,et bien nous allons voir ça tout de... Lire le test Just Cause 4 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Critique de Just Cause 4 par Julien von Dawson

Sur PlayStation 4 : Quel pied de retrouver Rico Rodriguez et sa théorie du K.O., même si les graphismes sont surprenant, c'est plutot sympa de déambulder sur cette nouvelle map XXL, même si le plus souvent on la survole, les scenes de fight nous font revenir sur terre. Lire le test Just Cause 4 sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·