Jaquette Keep Talking and Nobody Explodes

Critiques de Keep Talking and Nobody Explodes

Jeu vidéo de (2015)

"I have no idea what I'm doing"

Sur PC : Keep Talking and Nobody Explodes (KTNE) est un jeu qui à première vue paraît compliqué, et à plus s'y pencher l'est encore plus. Il y a énormément de jeux basés sur le multi-tasking sur le marché ; la plupart sont appelés "jeux de stratégie". Ces jeux ont un concept simple : être efficace. C'est à dire effectuer le maximum de tâches nécessaires en un minimum de... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar facelesspanda
facelesspanda ·

De grands moments de stress et de complicité

Sur PC : Keep Talking and Nobody Explodes est un jeu indé sorti en 2015 qui se situe à la frontière entre jeu vidéo et jeu de société. C’est un concept extrêmement bien trouvé qui a su tirer avantageusement parti des points forts des deux domaines ludiques pour créer quelque chose de particulièrement réussi. Entrons dans le vif du sujet. Petite mise en... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar roifingolfin
roifingolfin ·

Critique de Keep Talking and Nobody Explodes par Kek

Sur PC : Chaque année on se fait une semaine à la montagne avec des amis. Chaque année on ramène une platrée de jeux (video et plateau). Cette année deux jeux tournaient souvent. Space Alert en jeu de plateau et Keep talking en jeu vidéo. Les règles s'expliquent en 2 secondes, tout le monde peut y jouer, les non-joueurs se poilent en regardant l'équipe de démineurs du dimanche. Si vous... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar Kek
Kek ·

LE jeu Co-op

Sur PC : Qu'on soit claire : seul la longévité du jeu et la solidité du coeur de mon partenaire sont à "reprocher" à ce jeu. On ne peut pas ne pas stresser en jouant à ce jeu tellement la pression est toujours maximale. Le sentiment d'urgence est parfaitement présent et la difficulté est étudiée au millimètre pour maintenir un équilibre constant entre faisabilité et challenge. Merci pour ce jeu et... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar Bottetreilis
Bottetreilis ·

Mais parle, qu'est-ce que tu vois??? BOOM

Sur PC : Bien plus riche qu'il n'y parait, ce jeu surpasse un grand nombre de jeu de réflexion ou de coopération autant dans le monde du jeu vidéo que du jeu de société. Car, oui, nous sommes face à une expérience de jeu un peu mixte, entre réalité virtuelle et bonnes vieilles règles de 23 pages papiers! Keep Talking and Nobody Explodes semble obscur au premier abord, surtout depuis la... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar quentin0
quentin0 ·

A exploser de rire et de stress

Sur PC : KT&NBE est un petit jeu de coopération où le but et de désamorcer des bombes à deux : l'un est le seul a pouvoir observer et interagir avec la bombe et doit décrire les énigmes des modules à l'autre qui à l'aide d'un manuel (de 23 pages quand même) va donner les indications et conditions de désamorçage en fonction des descriptions faites par le premier acolyte qui va ensuite suivre ces... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar Sans_Critique
Sans_Critique ·

Un excellent jeu de coopération

Sur PC : Ce jeu qui mélange les plaisirs du bon vieux jeu traditionnel papier et l'incroyable potentiel du jeu vidéo, est absolument génial. Mêlant les plaisirs de la communication des jeux de coopérations traditionnels papiers, . Avec Keep Talking and Nobody Explodes le jeu vidéo devient accessible à tout le monde. Il peut être joué par tous types de personnes, ce qui ce fait rare de nos... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar Gaël A.
Gaël A. ·

Keep Talking and Nobody Explodes !

Sur PlayStation 4 : Encore une fois, voici un jeu PSVR. Mais pour une fois, il ne s'agit pas que d'un gadget, le casque étant ici d'une redoutable efficacité ! Si le jeu avait déjà obtenu un beau succés sur PC, il est clair qu'il trouve là une nouvelle dimension. Pour rappeler le principe, le titre se joue à plusieurs : un joueur porte le casque et se retrouve face à une bombe qu'il doit désamorcer en un... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Talking Heads & Exploding Kittens

Sur PC : Critique publiée sur ArtZone Chronicles. Votre mission, si vous l'acceptez : désamorcer une bombe. Facile, dites-vous ? Détrompez-vous. Votre t-shirt sera trempé de sueur et votre cœur à son rythme maximum avant que vous ne vous en soyez rendu compte. Mais rassurez-vous. Vous n'êtes... Lire le test Keep Talking and Nobody Explodes sur PC

Avatar Flavien M
Flavien M ·