Avis sur

Killzone 2 sur PlayStation 3 par Flagadoss

Avatar Flagadoss
Test publié par le
Version PlayStation 3

Bon alors Killzone 2... Tout d'abord, pas grand chose de nouveau depuis le premier si ce n'est un changement de console, avec des graphismes qui sont donc plus beaux. Mais c'est à peu près tout.
Ce FPS reste relativement moyen, avec un gameplay poussif et frustrant. Viser est assez improbable, alors que tout ce que l'on voit des ennemis sont leurs yeux rouges.
Notez aussi que la difficulté augmente de façon assez démesurée, car autant la grande majorité se fait sans trop de problèmes, mais si vous avez eu la malchance de mettre la difficulté au delà de normal, vous allez avoir des check points sur la fin sur lesquels vous allez passer des heures.
L'on regrettera aussi par rapport au premier Killzone le fait de ne pas avoir plusieurs classes à jouer, car au final l'on finit toujours par utiliser les mêmes armes, là où dans le premier il pouvait y avoir un peu de différences de gameplay selon la classe jouée.
Il faut quand même saluer la cinématique de début qui est magnifique et qui rappelle le premier de ce côté, et avec un scénario qui se défend par rapport à ce que l'on pourrait voir dans un autre FPS.

De manière générale, les qualités de ce jeu ne compensent pas vraiment ses défauts malheureusement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 278 fois
2 apprécient · 2 n'apprécient pas

Flagadoss a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Killzone 2

Autres actions de Flagadoss Killzone 2