Jaquette Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Critiques de Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu vidéo de (2010)

Jusqu'ici un condensé du meilleur

Sur PSP : Bon, je n'ai pas terminé les 3 scénarii, mais j'avance... et sans m'ennuyer, c'est le plus formidable de ce jeu. Il arrive à nous faire faire trois fois la même histoire mais en la diversifiant énormément à chaque fois. Terra (La Force), Aqua (La Magie) et Ventus (L'Agilité) sont des aspirants maîtres de la Keyblade. Quand Terra et Aqua passent leur examen en présence de leur maître Eraqus et... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Titiks
Titiks ·

Kingdom Hearts zéro

Sur PSP : Kingdom Hearts Birth by Sleep n’est pas un simple spin off de la série Kingdom Hearts, loin de là. Il serait plus un KH0, qui mérite amplement d’être élevé comme un opus de la série principale. Bon, graphiquement, je ne vais pas m’étendre, c’est très joli, bien animé, coloré, bref, une véritable réussite, qui montre ce que la PSP a dans le ventre. D’ailleurs, ça se paye par les chargements,... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Nivarea
Nivarea ·

Critique de Kingdom Hearts : Birth by Sleep par toma_uberwenig

Sur PSP : Je n'avais jamais joué aux Kingdom Hearts sur PS2. Par principe en fait. En effet, ça ne me faisait pas rêver de jouer à un croisement entre les univers Square Enix et Disney, et ce malgré les critiques dithyrambiques que je croisais un peu partout. Mais sur un moment de faiblesse, rien de bon à se mettre sous la dent au niveau lecture, regardure, et jouhure, je me suis dit pourquoi pas. Et,... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Une crème d'Action-RPG

Sur PSP : Kingdom Hearts BBS mérite qu'on lui attribue une excellente note non seulement parce qu'il est très complet pour un jeu de console portable mais aussi parce qu'il est le plus abouti de la série. Pas de problèmes de caméra, une durée de vie assez dingue pour un Action-RPG (environ 40h en ligne droite), un gameplay personnalisable, une bande-son de qualité (malgré le fait qu'on ne profite pas des... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar VengeurMasquay
VengeurMasquay ·

Où est Disney ?

Sur PSP : Habituellement assez coulant sur les jeux du genre, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je pouvais même finir un (semi)A-RPG en me forçant. La faute à un scénario minable quelque soit le personnage utilisé (Ventus en tête, quoique l'histoire de l'ado gothique et naïf en passe de basculer du côté obscur de la force sous l'impulsion du grand méchant chauve capté à 10 kilomètres est... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Posté le 03 Avril 2011 (sur jeuxvideo.com)

Sur PSP : Pour une console portable, je le trouve assez réussi ! Si je devais annoncer le plus gros point fort du jeu selon moi, c'est la diversité et l'animation des attaques. En effet, ces dernières sont vraiment nombreuses et variées, ainsi que vraiment bien animées. Un jeu de couleur réussi, des mouvements réalistes... bref, rien à dire sur ce côté. Par contre si je devais annoncer un point noir,... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Kingdom Hearts : Birth by Sleep par LostSword

Sur PSP : Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix est sans conteste l'un des meilleurs jeux de la saga sortis jusqu'à ce jour. La possibilité de jouer 3 personnages, l'aboutissement du gameplay qui permet réellement d'aborder le jeu à sa guise ainsi que le contenu plus que satisfaisant en font un titre mémorable. Les trophées du jeu sont cependant plus nuancés, vous forçant à tout faire dans le jeu et... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar LostSword
LostSword ·

Critique de Kingdom Hearts : Birth by Sleep par Caledodub

Sur PSP : Si vous êtes un fan de la série Kingdom Hearts, alors ne vous posez pas de questions, achetez ce jeu. Vous n’avez pas de PSP ? Alors achetez-en une pour l’occasion… Certes, c’est un peu exagéré, mais cette saga regroupe une forte communauté de passionnés et cet épisode dévoile enfin les origines de cette série incontournable de Square Enix. Les joueurs moins éclairés sur cette histoire... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Kingdom Hearts : Birth by Sleep par Clément Bastias

Sur PSP : La saga KINGDOM HEARTS regorge de bien des merveilles, et BBS en est la preuve. Prémice des 2 volets sur PS2 et de l'épisode sur DS, ce jeu nous délivre une histoire totalement inédite et captivante. Mettant en scène un nouveau trio de personnages, BBS propulse le joueur dans tout ce qui a fait la réussite des précédents jeux KH. Le système de combat est le meilleur de la série, le scénario est... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·

Un excellent jeu pas sorti sur la bonne console.

Sur PSP : Un excellent jeu qui aurait mérité de sortir sur une plate forme plus adaptée, le manque d'ergonomie de la PSP m'a gâché l'expérience. Le jeu est trop gourmand et force le joueur à jouer avec la console branchée au secteur, les temps de chargement sont nombreux et plutôt longs, en bref c'est un vrai calvaire. Dommage, car le jeu en lui même réunit tout ce qu'il faut, et on a affaire à un... Lire le test Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP

Avatar kisscooI
kisscooI ·