Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , et (2009)

Ces gens-là.

Sur PC : D'abord, comme tout le monde, j'ai créé ma famille idéale avec mon moi du futur fiancé avec la fille dont je rêvais. J'ai tapé Motherlode pour me construire une belle maison, mon moi ne foutait rien jusqu'à ce que la femme eût accompli son rêve professionnel. Puis j'ai créé une famille imaginaire idéalisée, j'ai tapé Motherlode, mais j'étais trop riche et il n'y avait plus de difficulté donc ça... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Mouhahahaha !

Sur PC : Lui, c'est le jeu de transition par excellence, une bouffée d'air entre deux RPG joués, joués et rejoués avec une passion presque indécente, et qui nécessitent un temps de désintoxication. Y a des périodes Sims, et des périodes sans. Un mois où vous n'allumerez votre ordinateur que dans l'optique de "jouer à la poupée", puis rien, on oublie le jeu pendant six mois avant de le ressortir et de... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

J'irai au bout de mes rêves

Sur PC : Le jeu les Sims 3 fait partie de ce genre de jeux exaspérants où l'on s'ennuie sans parvenir à décoller de son écran. Car objectivement, faire vivre un Sims (ou une famille), c'est supra chiant. Alors bien sûr, on se fixe des objectifs. Là est l'erreur ! Ce sont ces mêmes objectifs qui nous empêchent d'arrêter avant d' : - être devenu une rock star - être devenu maître du... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar dindon
dindon ·

Entretien avec les Simspson

Sur PC : J'avais installé il y a quelques années Sims 3 histoire de voir ce que la licence de Maxis était devenue. Ma première expérience avec le jeu était peu concluante. Je m'étais fait moi-même comme personnage, et au bout de 2 après-midi de jeu, j'étais déjà riche et célèbre, habitant dans une grande maison avec piscine et appareils high-tech dernier cri, et une copine que j'avais dragué en me... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Je suis artiste, rat de bibliothèque, plus que romantique, timide et amoureuse de la nature.

Sur Mac : "Les Sims 3" est la première simulation de vie à proposer autant d'option de jeu : le destin de nos personnages est entre nos mains. Par rapport au deux, cet opus permet de choisir la personnalité de chacun de nos sims qui aura 5 traits de personnalité dans lesquels on trouvera : amoureux de la nature, malveillant, génie, ou plus récemment star par nature, timide ou aventureux. Autre possibilité... Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar enais33
enais33 ·

Critique de Les Sims 3 par san-antonio03

Sur PC : Il sonne... m'arrache des toiles avec force et fracas. C'est déjà l'heure, l'heure de se remuer le derche, de s'extirper des draps chauds en moins de temps qu'il n'en faut à un borgne pour faire un clin d'œil, c'est l'heure... l'heure de se jeter à toute vibure dans des fringues trop larges, de s'enfiler un caoua pour maintenir ouverte sa paire d'yeux vitreuse. C'est l'heure, l'heure de parsemer... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar san-antonio03
san-antonio03 ·

Laboratoire expérimental.

Sur PC : Bienvenue chez les Villoutron, expérience numéro 8. Lui, c'est Jean-Guilhem. Elle, c'est Jessicouille. Jean-Guilhem est gros, mal rasé, il porte un T-shirt blanc recouvert de taches ainsi qu'un jean troué. Son ambition est de devenir écrivain, seulement c'est une grosse feignasse. De plus, il aime vivre dans la crasse la plus totale, et je parle pas de son hygiène corporelle. On le classe dans... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar villou
villou ·

Critique de Les Sims 3 par Mhars

Sur PC : Sims 3 C'est un outil bien fait, pour ceux qui le détournent pour en faire des merveilles architecturales ou des vidéos. Pas en soi, parce qu'il faut rajouter des tas de téléchargements pour qu'il devienne décent, mais n'empêche, je comprends l'intérêt. La liberté donnée par cet opus est une fausse liberté. La personnalisation... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Mhars
Mhars ·

Le maître absolu de la simulation de vie est de retour

Sur PC : En 2009 sortait la nouvelle édition de base du maître incontesté de la simulation de vie, j'ai nommé les Sims. Avec lui arrivèrent deux modifications majeures qui reflétaient bien le dilemme posé par ce nouvel opus : d'un côté, le bon, naissait enfin un monde ouvert avec un vieillissement synchrone des autres habitants, de l'autre, le mauvais, arrivait le Sims Store ainsi qu'un contenu de base... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Critique de Les Sims 3 par Nananah

Sur PC : Vivre par procuration des journées de 48 heures alors qu'en vrai je suis crevée dès le retour du boulot (voire dès l'aller...), ça me plaît. Construire une immense baraque avec jardin, piscine, vue sur la mer alors qu'en vrai je paye un loyer excessif pour deux petites pièces, ça me plaît. Coucher avec tous les gens du quartier alors qu'en vrai jsuis nettement moins débridée, ça me plaît. Bref,... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Nananah
Nananah ·