Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Les Sims 3 par CollyneTesteuse

Sur PC : "so soutch" ♫ Qui n'a jamais entendu cette petite phrase incompréhensible à l'entrée d'un des toujours plus magnifiques jeux des Sims ? ♪ Les Sims 3, ça reste les Sims, oui. Si on utilise pas les nouvelles fonction parce qu'on est un joeur dénué d'expérience, (ce que je suis x)) ça reste un Sims basique. Mais Grand Dieu, qu'est-ce que c'est bien. 8D Franchement, qui n'a jamais explosé de... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar CollyneTesteuse
CollyneTesteuse ·

Critique de Les Sims 3 par chloepayot

Sur PC : C'est un bon jeu, mais quand j'y joue déjà j'oublie le temps et après je déprime grave de passer du temps a diriger la vie d'avatar qui ne servent à rien, je me dis que je m'emmerde et je me dis que ma vie ressemble par moment à la leur et je bade. Mauvais Karma quoi Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Bon ça fait 3 heures que je joue , il faudrait que j'arrête non ? ( Moi jouant aux Sims 3)

Sur PC : Si il y a bien un jeu qui est chronophage pour moi , ce sont les Sims , surtout sur PC bien sûr vu que les jeux de la licence y sont bien plus intéressant. Honnêtement je n'ai pas joué Sims 2 sur PC et j'aimerais bien voir d'ailleurs.Le truc des traits de caractère est assez amusant même si on en a fait vite le tour , de plus , il y en a qui sont assez similaires (genre ermite et timide par... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Kousuba
Kousuba ·

Les Sims 2.5

Sur PC : Les Sims 2 pour moi ça a été cinq ans de jeu plus ou moins répartis dans le temps. J'avais mes périodes Sims, je jouait, ça me gavait, j'arrêtais, mais j'adorais ce jeu. Imparfait, certes, mais diablement addictif. A un an des Sims 4 j'ai mis la main dessus à 3€ sur une brocante. « Allez, ça peut-être que fun ! » Et ça l'a été. Les Sims 3 c'est la suite qu'il fallait, mais il faut dire que... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique de Les Sims 3 par edistar

Sur PC : J'aime. Créer un personnage. Je commence par l'aspect général du perso. Ensuite je lui prend une coiffure (une des 137 que j'ai téléchargé le choix est dur). Je définis son visage avec des détails très précis. J'lui fait un défaut majeur (ou une caractéristique, pour que tout mes sims se ressemblent pas). Je choisis ses vêtement avec soins, avec tout ses accessoires. Pendant tout ça je lui créé... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar edistar
edistar ·

Critique de Les Sims 3 par Alainna

Sur PC : J'aime. J'y peux rien j'aime. Un bon jeu qui nous permet de créer, de se prendre pour Dieu! Mais ça fait un bien fou! Allez on rêve tous d'être une rockstar, d'être un génie. C'est un excellent jeu pour s'amuser tout en vivant par procuration une vie, des vies que l'on aura jamais. Un jeu très addictif. Peut-être plus féminin que masculin, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fout du moment... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Alainna
Alainna ·

Pas pu cumuler trop d'heure....

Sur PC : Je l'ai acheté, car il est vrai que j'apprécie les sims, cet opus rajoute un bon nombre de trucs sympatoche..mais en revanche, j'ai pas pu y jouer trop, car j'ai été soulé par la gameplay vraiment trop répétitif ! (même si les taches basiques sont maintenant automatiques, comme aller aux toilettes). Enfin, bref, c'est vraiment pour les addict des sims... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

Les Sims 3 (PC)

Sur PC : Le grand retour de la simulation de vie emblématique, tellement emblématique qu'elle a évincé sans difficulté les autres prétendants. On prend les mêmes et on recommence, si je puis dire. La recette reste identique, même si elle a subi un bon lifting, un lifting nécessaire quand on observe les derniers add-on des Sims 2. Désormais, les Sims savent enfin se gérer seuls, et les besoins sont... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Les Sims..

Sur Xbox 360 : A partir du moment où on aime le concept des Sims et bien.. on ne peut que aimer les Sims 3. Du moins en termes de gameplay et d'idée de base, car sur console c'est quand même pas la perfection non plus on ne va pas se mentir. Point positif, la prise en main est très rapide et accessible à tous et il y a évidemment un tas de possibilités (carrière, activités, personnalisation physique des... Lire le test Les Sims 3 sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Anthoseven ·

La Sim-com

Sur PC : Je n'ai pas la fièvre gaming, je n'ai quasiment jamais joué aux jeux vidéos, je n'ai à vrai dire jamais été sensibilisé à ça. Ce qui provoque l'hystérie générale lorsque j'en parles à vive voix avec les gens de mon âge, car je suis issu de la génération qui achète en boucle tous les FIFA, ou pour qui avoir le dernier Call of Duty est un principe obligatoire. Genre de jeux que j'ai en horreur.... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Tom Bombadil
Tom Bombadil ·