Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , , ... (2009)

Critique de Les Sims 3 par Laurent Liégeois

Sur PC : Il aura fallu patienter près de cinq ans avant de pouvoir enfin poser les yeux sur les Sims 3 mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Entre la liberté dont on dispose à présent pour explorer une ville entière, le réalisme saisissant avec lequel se comportent nos personnages au quotidien, les innovations de gameplay respectant l'esprit de la série et les possibilités de customisation... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Laurent Liégeois
Laurent Liégeois ·

Critique de Les Sims 3 par Eléah

Sur PC : Depuis la sortie des Sims 2 j'ai pris l'habitude d'acheter tous les jeux de cette franchise créee par Maxis, qui a été racheté par EA. Et honnêtement j'ai adoré y jouer, j'y ai joué pendant la totalité de mon enfance et adolescence mais là, au fur et à mesure de la sortie des EPs des Sims 3 on touche le fond. EA nous prend tout simplement pour des vaches à lait, et pourtant ce jeu était... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Eléah
Eléah ·

FUN , mais pas comme l'aurait souhaité Maxis

Sur PC : Les sims 3 est un type de jeu à lui tout seul .Véritable phénomène vidéo-ludique , il propose de fonder une famille , de construire sa maison , et faire vivre ses sims . L’intérêt ?Les 2 premières parties , notamment construire la maison , qui pousse notre imagination a créer des choses complètement dingues ...Hélas , la vie des sims , le coeur du jeu , ce révèle ennuyeux et lassant au bout de... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Mélancolie ou deception?

Sur PC : Grande fan et joueuse des Sims 1 puis Sims 2, j'ai été très décue par cette nouvelle version : En passant par TOUS les disques additionnels complets des sims 2, on se retrouve avec un jeu où on a pas d'animaux, pas de saison (pas de magie!) et pas d'entreprise chez soi ! Bon, passons ça sortira plus tard........ Ma plus grosse déception, se trouve au niveau du mode de jeu, moi j'aimais faire... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Serena
Serena ·

Critique de Les Sims 3 par Dannoral

Sur PC : En dépit du système commercial dans lequel on tombe ou pas, je continue d'être fan de ce jeu. J'ai énormément joué aux premiers avec ses add-on. Puis le deuxième un peu, pas eu beaucoup de temps à l'époque (et puis mon PC ramait trop pour que le plaisir y soit). J'ai cédé il y a peu sur le troisième et j'ai craqué en prenant 5 add-on... C'est toujours aussi détaillé (et plus encore), gestion... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Les Sims 3 par caroleisn7

Sur PC : Le nombres d'heures que j'ai pu passer sur les Sims (le 1 et le 2 aussi à l'époque). Ce jeu est addictif, on ne voit pas le temps défiler lorsque l'on lance le jeu. J'avoue, ce je préfère c'est la phase construction, après je me lasse même avec les codes de triches :) Donc je recommence, EA a bien calculé son coup, les divers Ad-ons lancés au fur et à mesure permettent de maintenir l'addiction.... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar caroleisn7
caroleisn7 ·

Sims 3 , j'adore!

Sur PC : J'ai toujours adoré les sims. Je me rappelle avoir 8 ans et jouer à sims 1 et trouver que c'est un jeu exceptionnelle et révolutionnaire. Ensuite est venu sims 2, qui je dois dire, était franchement meilleur que le premier. Je me suis alors dit que les sims 1 était nul comparé à ça! Et maintenant, les sims 3. J'apprécie beaucoup le fait qu'on ne doit pas attendre pour aller en ville et qu'on... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Cathee
Cathee ·

Profond

Sur PC : J'apprecie le principe de simulation de vie, même si pour moi les journées sont un peu courtes et j'avoue mes défficultés à gérer plus d'un sim à la fois. C'est donc à ce niveau que j'apprécie les sims 3 dans lequel les sim gagnent en autonomie, il ne gagnent pas la possibilité de se lancer dans une carrière mais reste capable de subvenir à leur besoins. L'aspect architecure en herbe est aussi... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Xebeauxa
Xebeauxa ·

Critique de Les Sims 3 par Numb

Sur PC : Le 3, c'est comme le 2, quand on est lancé, on y reste 2h et on finalement l'impression de n'y avoir joué qu'une demi heure. C'est cool d'avoir des nouveaux objets, vêtements, etc ; on peut aussi beaucoup plus modifier les détails du corps et du visage de ses sims, on peut enfin "aller en ville" sans appeler de taxi et rencontrer plus de monde dans de nouveaux endroits, MAIS finalement, on a pas... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Numb
Numb ·

Aflabla Blouglista

Sur Mac : Les années 2000. Comme beaucoup alors que je m'épanouis essentiellement sur consoles de salon et consoles portables je découvre aussi que mon Personal Computer au delà de pirater tout mes films et musiques préférées peut s'avérer être un formidable partenaire de jeu. Je découvre alors un type de jeu que je n'avais pas tâté auparavant, la simulation. Et après avoir géré des girafes et des... Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar Kaptain Kharma
Kaptain Kharma ·