Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Les Sims 3 par Aventura

Sur PC : Je suis très rapidement devenue dépendende de ce jeu. Déjà que je trouvais les Sims 1 géniaux, puis les Sims 2 extraordinaires, vous imaginez ce que j'ai pensé des Sims 3 ! Par contre, j'ai été un peu déçue du graphisme et de la possibilité très mince de vétements. Par contre, j'ai adoré les voitures, elles étaient trop classes ! Maintenant, je n'y joue plus trop par manque de temps et de... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Aventura
Aventura ·

Jeu épique

Sur PC : Ce jeu, je l'ai connu il y a très longtemps, mais il reste toujours très important pour moi, j'y joue très souvent, ce jeu est indémodable. Nous pouvons laisser court à notre imagination : faire des familles très riches, roulant sur l'or; d'autres avec un budget plus limité, etc... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Guillaume Delevaux
Guillaume Delevaux ·

Un bon sims sur console.

Sur Xbox 360 : Sims 3 sur xbox, un bon jeu ! On peut enfin faire des maisons de fou, leur acheter de jolie voiture et "trimballer" les personnages dans une ville suffisamment grande. Moi qui suis une fan des jeux de création, sims 3 me satisfait. Lire le test Les Sims 3 sur Xbox 360

Avatar Marine Jones
Marine Jones ·

Critique de Les Sims 3 par unclement

Sur PC : Les Sims 3 ne souffre d'aucun manque particulier. Mais EA Games devrait lâcher un peu de lest sur le contenu téléchargeable qui s’avère être relativement cher (argent réel) pour le contenu proposé. Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar unclement
unclement ·

Critique de Les Sims 3 par Atharamis

Sur PC : C'est un jeu bien sympathique qui ne contient ni violence ni autres choses "choquantes". Personnellement j'aime bien les jeux vidéos où on joue tranquillement. Le seul bémol : on a beau trouvé des variantes, une fois qu'on a fait le tour... on a fait le tour. Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Atharamis
Atharamis ·

Critique de Les Sims 3 par LoLeDiouron

Sur PC : Points positifs Construire sa maison Etre très très riche Tuer des sims dans la piscine Points négatifs Les sims bloqués par une chaise, et qui posent leur assiette sur le sol (logique) Progresser dans une compétence ou dans une carrière n'a rien de passionnant Le temps passe beaucoup trop vite On passe... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Critique de Les Sims 3 par MrFantastic

Sur PC : Excellent jeu ! L'évolution depuis Les Sims 2 est considérable ! ENFIN un jeu capable de reproduire une simulation de vie quasi-parfaite ! Très peu de bugs et tant mieux. Et encore, pour ma part ça m'est arrivé une seule fois, de beaux graphismes enfin bref un super jeu, pas une mise à jour ... Ce jeu mérite une place sur votre PC !!! Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de Les Sims 3 par Skoin34

Sur PC : OUi, il est très bien, nouveau objet, possibilité d'allez en ville (certe sans grand interet) mais depuis un bon bout de temps, ca reste la même chose !! Il faudrait qu'ils créent un mode en ligne avec des villes interactifs !! Ca pourrait être simpa, mais sinon, en lui même, il reste amusant !! UN seul autre point négatifs, le store, je le trouvais un peu compliqué ^^' Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Skoin34
Skoin34 ·

Le gameplay le plus ergonomique du monde. Je suis addicte!!!:)

Sur Mac : Fan de la première heure (depuis le tout premier opus "Les Sims"), j'étais loin d'imaginer une si longue suite d'add-on et autres kits. Je me présente, je suis Ceanothe, je suis un Sim. Belle soirée à tous! Surveiller la sortie du nouveau kit Sims 3= "Vitesse ultime" (dispo ke 4 octobre) et l'add-on "Barnacle Bay"! Lire le test Les Sims 3 sur Mac

Avatar Ceanothe
Ceanothe ·

des nuits et des nuits

Sur PC : Syndrome Barbie... j'ai passé des nuits à jouer aux Sims3 Créer ma famille... les faire disparaitre... faire des envies... accomplir des miracles est-ce un truc de filles? je ne sais pas mais en tout cas J'adooore Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar zelia2b
zelia2b ·