Jaquette Les Sims 3

Critiques de Les Sims 3

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Les Sims 3 par Payn

Sur PlayStation 3 : C'est une blague ?! Il serai difficile, voir impossible de trouver un jeu aussi mal optimisé sur cette génération de console que Les Sims 3. Certes il y a bon nombre de possibilité et la personnalisation de son sims et du mobilier est poussée, la maniabilité pas trop dégueu, mais on ne peu pas profiter du titre justement à cause de se problème d'optimisation qui rend le jeu INCROYABLEMENT LENT !... Lire le test Les Sims 3 sur PlayStation 3

Avatar Payn
Payn ·

La pompe à fric

Sur PC : Cette sortie des Sims 3, je l'ai regardé de loin, je fais parti de ces nombreux déçus des précédents opus que sont les Sims 1 et 2. Pour un joueur à la recherche d'une vraie simulation de vie, les Sims restent très limités mais nous pouvons les pardonner car la tâche à réaliser est très lourde. Mais voilà, l'autre souci, c'est qu'EA prend ses clients pour de vraies pompes à fric. A ce jour, les... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Et Bam

Sur PC : C'est marrant de gifler son patron C'est marrant d'acheter l'épicerie C'est marrant de se voir pisser C'est cool de discuter avec les morts C'est cool de mourir Les Sims, c'est beau, agréable, quand on a rien à faire on s'amuse à faire l'architecte, à rénover la chambre du gosse où à s'amuser à noyer sa voisine, voir même de faire cramer ses collègues La simulation de vie la plus aboutie... Je... Lire le test Les Sims 3 sur PC

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·